Bonsoir,
petite photo prise lors d'une balade jusqu'au cirque du Morgon samedi.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/30s | f/11 | ISO 100
Je me suis pris des trombes d'eau en descendant :D ...
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
petite photo prise lors d'une balade jusqu'au cirque du Morgon samedi.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/30s | f/11 | ISO 100
Je me suis pris des trombes d'eau en descendant :D ...
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
J'aime vraiment beaucoup !
Salut
La compo me plaît, le premier plan va bien et gros coup de cœur pour le reflet et le ciel...
Ça marche bien.
Merci du partage
Sam
Bonjour,
il est superbe ce 10-22 mm
et celui derrière se débrouille assez bien ;)
merci pour le partage
ronald
premier plan, reflet, ciel, montagne, c'est tout bon de mon cote! belle prise. tu l'aurais pas en format paysage?
Personnellement, je trouve que ça fait très artificiel même si le résultat est remarquable.
Je suis un peu réservé sur le rendu "granuleux" du ciel, sinon ça marche bien pour moi aussi. Bien joué !..
Belle image avec une ambiance qui retrace bien le temps orageux, belle réalisation techniquement, .......merci de ce beau partage ......
JP.
Superbe !!!
Très belle composition, bonne gestion de l'exposition du sol et du ciel mais traitement un peu trop poussé au niveau de la clarté générale, engendrant une image dure au regard, ce qui, pour moi, est un peu dommage.
Les couleurs sont jolies et le reflet dans l'eau es réussi, l'ensemble des éléments étant répartis de façon harmonieuse.
Tout ceci à mon humble avis bien entendu...
Merci pour vos messages!
Je comprends vos remarques concernant le traitement, perso il me va bien, le bruit dans le ciel donne du caractère mais ce sont juste mes gouts ;), cependant mon écran de portable n'est pas beaucoup contrasté donc peut être que chez vous ça apparaît trop contrasté, à suivre .
Pour le format paysage j'ai essayé mais je ne suis pas arrivé à quelque chose de concluant, le lac est assez petit...
Hello,
Bonne image avec un bon cadrage et de belles conditions. Je trouve cependant ton traitement un peu agressif et manquant de finesse. Le curseur de clarté a certainement été poussé un peu loin, les tons foncés par endroit sont un peu poussif (grosse tache noir au milieu du ciel). A part ça, ça le fait :)
Merci pour ton message, je regarderai ce weekend pour le traitement ;).