Que choisir? : 700 d, 60 d ou attendre le 70 d?
Bonjour à tous,
A mon tour de venir vous exposer mes hésitations.
J'ai un vieil objectif (non stabilisé) sur mon 400 d.
Dans un premier temps, je pensais uniquement investir dans un nouvel objectif, mais en commençant à étudier la question et en regardant l'évolution du matériel, le changement de boîtier me parait s'imposer également d'autant plus que le prix des kits boîtier + objectif est souvent intéressant.
Voilà donc la situation de base où mon matériel actuel ne me satisfait plus trop (même si l'achat d'un 50 mm m'a un peu réconciliée avec mon boîtier).
Je rajoute que je fais surtout des paysages et des portraits, et j'aimerai éventuellement me lancer dans la macro. Mon budget : autour de 1000 euros (1200 grand maxi ...si cela en vaut vraiment le coup).
J'hésite essentiellement entre le 700 d (ou 650) + 18 -135 STM ou le 60 d + 18 -135 (à moins que je prenne un 18-55 et me laisser un peu de temps et de budget pour choisir un meilleur objectif d'ici quelques mois).
Les offres Canon du moments (-50 euros pour le 700 d et - 130 euros pour le 60 d) sont à considérer également.
J'hésite, j'hésite et du coup je me dis que j'aurai interet à patienter jusqu'au 70 d?
Je ne suis pas du style à changer de boîtier fréquemment et je ne veux pas regretter.
Plus je reféchis, plus je suis indécise: voilà pourquoi je viens chercher quelques conseils pour m'éclairer.
Merci d'avance!