Salut,
A part la couleur (Ben oui !), y-a-t-il d'autres diff?rences entre le mod?le silver et le noir ?
Mat?riau, fonctionnalit? etc...
Merci.
Jo
Version imprimable
Salut,
A part la couleur (Ben oui !), y-a-t-il d'autres diff?rences entre le mod?le silver et le noir ?
Mat?riau, fonctionnalit? etc...
Merci.
Jo
Non aucune....le m?me mais en noir !
Est-il vendu au m?me prix ?
Jo?l.
Dans coogle, tu tapes 300D noir ou black body ;)
D'apr?s ce que j'avais cru comprendre, le 300D black est livr? avec un 18-55 USM... un peu plus rapide mais pas de meilleure qualit?... et un peu plus cher du coup (logique)
Ici au Qu?bec ils sont exactement au m?me prix, et vendus avec le m?me objectif, 18-55 non USM.
? propos, qu'est-ce que j'en suis contente pour l'instant !
+1 avec nobody, dit moi gomme tu as un 70-210 canon tu en es content car moi aussi j'ai le m?me et je suis pas d??u ;)
Oui Felin, c'est le meilleur de mes trois objectifs, ?a fait d?j? longtemps que je l'ai, je l'utilisais avant avec un eos500, et maintenant avec mon 300D. L'avantage c'est que maintenant c'est un 112-316 ! Il est excellent, piqu?, je l'adore. Il est bien s?r meilleur que le 18-55 livr? avec le 300d, mais je l'ai m?me toujours trouv? un soup?on meilleur que le 28-75 USM.
Je l'avais trouv? d'occasion dans un petit magasin derri?re la Bastille, au tiers du prix neuf.... Rahhh.... elle ?tait contente Gomme ce jour l? ! ;) ;) :lol:
http://mars.walagata.com/w/gomme7/IMG_0115.JPG
J'ai un noir, du coup je viens de regarder .... en effet, l'objectif est bien un USM, Et je ne l'avais pas remarqu? avant.Citation:
Originally posted by Nobodythere@Dimanche 5 Décembre 2004 21:03
D'apr?s ce que j'avais cru comprendre, le 300D black est livr? avec un 18-55 USM... un peu plus rapide mais pas de meilleure qualit?... et un peu plus cher du coup (logique)
Pardon Monsieur Canon !!! :unsure: :unsure: :unsure: