-
émergence
salut,
j ai enfin réussi a voir une émergence (ouf!!au bout de deux ans :thumbup::),grace a Sandrine et Alain qui m on fais découvrir un de leurs spots et qui m on appris a les trouvés (encore merci pour cette formidable sortie,c était vraiment top!!;)))
l environnement est assez présent,mais c était difficile de faire autrement

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 500
1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 500
2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 500
3

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/125s | f/10 | ISO 1000
4

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/320s | f/8 | ISO 800
5
merci de votre visite
Greg
-
-
-
c'est vraiment incroyable de tomber sur un moment comme celui là, en plus les photos sont belles, ce qui ne gache rien.....
bravo
ça sent l'eoscope à plein nez ça.....
-
Extraordinaire ces photos d'une part pour la qualité et d'autre part pour ce moment fort bien immortalisé , merci beaucoup du partage !
-
Bonjour à tou(te)s
Superbe série ! Tout est nickel... Tu n'as plus qu'à faire un tri(quadri)ptique !
B R A V O...
Pierre
-
Très chouette !
Bravo pour cet instant !
-
:clap_1::Extraordinaire et ça, en un peu moins de une minute
-
superbe serie
il ne manque plus que la suite de l évolution jusqu’à a l envole
bonne continuation a toi Greg
laurent
-
Oui bien belle série, superbe rencontre, très chouette moment, t'étais bien accompagné ;)
La PDC est super bien gérée Bravo, belle netteté
Chouette rendu
Vraiment un chouette boulot, de beaux résultats, belle maitrise des paramètres de PDV
Bravo pour votre sortie, ça peut faire des jaloux ;)
Marcel
-
merci à tous;)
oui Marcel une chouette sortie:)
-
belle série avec une superbe 4 éme qui résumerai bien le tout :)
bravo.
Cédrick.
-
Superbe série, moi qui n'en ai jamais vu je suis comblé du début à la fin, merci
Alexis
-
Tiens des émergences!!! :clown::
J'aime plus le rendu que tu avais à F7 que sur les 2 dernières ou les libellules se détachent moins.
Sandrine
-
Bonjour,
Qu'est ce qu'on peut dire en regardant ce genre de photos a part MAGNIFIQUE !!!!
Je suis sur le cul tu m'as schotché sur ce coup là !
Bravo !!!
Crdt,
-
merci à tous :)
sandrine:moi aussi je préfère celles a f7 pour les même raisons
à bientôt
Greg
-
Salut Greg,
Belles images d'une belle rencontre, pref aussi pour les premières avec l'arrière-plan plus dilué.
Heureux d'avoir pu te montrer des émergences, mais comme je te l'ai dit samedi.... j'ai eu très peur de la bredouille :no::
J'ai fait un exploit, j'ai effacé la moitié de ma carte mémoire pensant l'avoir recopiée sur mon DD...:mad::
Au fait, as-tu trouvé les ascalaphes et flambés en redescendant?
A plus pour une prochaine sortie
Alain
-
salut Alain,tu va bien?
chouette sortie samedi dernier ;)
dsl pour ton DD:(,mais nul doute que tu le remplira très vite
oui je me suis arrêté en redescendant et j ai trouvé 4 ou 5 ascalaphes mais point de flambé, c est un joli spot!
la lumière était trop dure et les bestioles trop agitées,il faudra y retourner un matin de bonne heure
à très bientôt pour une prochaine :)
-
-
Superbe reportage Greg, j'adore, c'est un outil dont j'aurai bien besoin pour mes animations !!! :)
Une très bonne maîtrise sur l'ensemble, bravo !!!
-
-
Superbe série, je ne vois vraiment pas où l'environnement est trop présent ? Pour moi les bokehs sont tops et le piqué nickel.
-
Merci superbelette,sur les dernières l environnement est trop présent AMHA :-)