-
Rétro Moto Internationale de St-Cergue
-
Salut,
Désolé je ne suis pas convaincu par ta série, sur la première et la dernière la MAP est faite sur la rambarde on dirais et non sur la moto. Sur les 3, 4 et 5 c'est dommage qu'il manque un petit bout de moto à chaque fois. La 2 est pas trop mal mais je ne comprend pas trop l’intérêt d'un format carré (ou quasi carré d’ailleurs)
Voilà A+
-
je ne les trouve pas floues j'ai controlé sur les raw et le collimateur se trouve bien sur le pilote sur la 1 et 5 !
pour les autres c' est que je n'aurais pas du faire un cadre :blink::
pour le format carré c'est que j'ai recadré pour enlever une autre moto ou bien du public
à savoir que le pilote de la n°1 n'est autre que le grand Freddy Spencer
seb
-
bonjour seb,
je suis le pilote du side-car n°304 et j'aurais aimé te demander si il etait possible d'avoir un fichier de meilleure qualité car moi je les trouve sympa avec le lac en fond.
je n'arrive pas à te joindre par email d'ou la reponse par le forum
cordialement,
yves
-
Ta série est plutôt réussie. Oui il est vrai que la glissière est un peu trop présente sur les 2 premières mais bon c'est pas catastrophique non plus.
Par contre le "singe" du side 304 il ne fait pas rire... là on peu pas faire plus penché.
Merci pour le partage
@+
-
Citation:
Envoyé par
yvesreg
bonjour seb,
je suis le pilote du side-car n°304 et j'aurais aimé te demander si il etait possible d'avoir un fichier de meilleure qualité car moi je les trouve sympa avec le lac en fond.
je n'arrive pas à te joindre par email d'ou la reponse par le forum
cordialement,
yves
salut yves
il n'y pas de probleme pour les fichiers
tu ne peux pas me contacter car tu es nouveau et je ne peux pas non plus pour la meme raison !
laisse moi ton adresse mail ici et je te fais parvenir les tofs
seb
-
merci titof89
oui pas possible de faire plus penché :D
seb
-
sympa seb,
mon adresse : yves.regard@wanadoo.fr
je trouve qu'avec le lac en fond, elles sont vraiment cool.
yves