Toujours dans la même série "Under a cloudy day", voici une photo un peu ancienne retravaillée pour coller à la série
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 32mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 250
Merci pour vos avis et commentaires.
François.
Version imprimable
Toujours dans la même série "Under a cloudy day", voici une photo un peu ancienne retravaillée pour coller à la série
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 32mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 250
Merci pour vos avis et commentaires.
François.
j'aime bien le graphisme, et j'aime beaucoup le traitement
C'est comme toujours très bien maîtrisé mais elle a un je ne sais quoi de déstabilisant.
J'aime bien ce genre de PDV et le traitement est en accord avec le sujet et l'ambiance générale!
Si tu peux en dire plus sur ce dernier je suis preneur!
Très bien celle-là je trouve, on est aspiré vers le point de fuite qui en plus est placé au croisement des lignes de tiers. L'image est vraiment dynamique du coup, et les différents motifs apportent une touche graphique qui lui va bien.
Bien joué! Merci pour le partage
C'est effectivement assez oppressant, on perd un peu ses repères, et la construction d'image est intéressante, avec cet enroulement du premier plan sombre au point de fuite. Jolie photo !
Merci à tous pour vos commentaires.
Belle construction d'image... J'aime le traitement mais je me demande si je ne l'aurais pas préféré avec un peu moins de zones "sombres" ou moins assombries...
Merci pour ton commentaire.
C'est vrai qu'il y a des parties très sombres, d'ailleurs, à force de la regarder, j'ai un peu éclaircit le côté haut droit.