Salut à tous ? Serait-ce un phasme ? Pris dans le sud de la France. Sinon côté esthétique, vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 500
Version imprimable
Salut à tous ? Serait-ce un phasme ? Pris dans le sud de la France. Sinon côté esthétique, vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 500
Je la verrais bien sérieusement recadrée, pour mettre l'insecte en valeur. Là, il est noyé dans la photo.
et des niveaux à resserrer je pense...
En fait, le choix du cadrage était désiré. J'en ai une autre plus serrée mais je préfère un cadrage où on le voit dans son environnement. Je l'ai croper un peu et c'est vrai que le résultat est intéressant.
Voici la photo largement cropée.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 400
Il manque soit de la PdC, soit de la netteté (ou bien les deux?).
Bonne composition.
Jean
d'accord avec jean
elle est bizzard cette ch tite bete
seb
En même temps, j'ai largement cropé par rapport à la photo originale. Et mon 40D n'a que 10millions de pixels...
Largement cropé et largement compressé, ce qui joue également.
Jean
Je galère vraiment avec la compression. :( Dès que le bac est passé j'y travaille sérieusement!
2 petites tâches sur ton capteur Léo ... attention lorsque tu vas fermer ton diaph, on va les voir encore plus.
L'image manque un poil de piqué, le bokeh est intéressant et l'insecte tout autant.
Vu le fort "crop", tu t'en sors plutôt bien sur la 2.
Sur la 1, c'est plutôt les tiges de droite qui gène un peu la lecture, même si cela montre l'environnement.
Bonne continuation et bonne chance pour le bac !
Denis