- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 35mm | 1/60s | f/2 | ISO 200
Version imprimable
Une version plus grande ici: Bund dans le brouillard | Flickr : partage de photos !
Ce n'est pas vraiment ce que je qualifie de paysages...mais tout de même, une ambiance très sympa avec cet espèce de brouillard/nuage bas.
Super. Belle ambiance (enfin vu d'ici).
Par contre faut qu'ils arrête de fumer les mecs.
Filou
très joli !
De fait, c'est pas vraiment un paysage au sens où on l'entend habituellement mais j'aime bien le rendu. Belle ambiance !
Amicalement,
Chris07
Ça donne vraiment envie de venir visiter :D! Ambiance bien restituée, ça me plait.
Merci pour le partage.
Merci... en fait ce n'était pas de la pollution, c'était de très gros et lourds nuages, qui ont éclaté le lendemain en pluies diluviennes.
Par contre cela reste du paysage, urbain certes, mais je ne sais pas où le mettre du coup! ;)
AUtre proposition:
Tout à fait d'accord c'est bien un paysage, en revanche cela manque un peu de netteté.
Perso je préférais la première. Une belle ambiance bien restituée en tout cas.
Citation:
Ce n'est pas vraiment ce que je qualifie de paysages...mais tout de même, une ambiance très sympa avec cet espèce de brouillard/nuage bas
+1Citation:
De fait, c'est pas vraiment un paysage au sens où on l'entend habituellement mais j'aime bien le rendu. Belle ambiance
Une dernière, qui aurait ma préférence je pense:
A l'exception du pb de netteté souligné plus haut, elle est très sympa cette photo. Et beaucoup mieux sur cette dernière version !
En fait ce n'est pas un problème de netteté, c'est le passage en 1024 qui rend cette impression de mollesse. Cela dit, 1D Mark 2 et 35 f/2 à PO le soir ce n'est pas le summum du piqué!
Merci de ton retour.