...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 88mm | 79s | f/14 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 88mm | 79s | f/14 | ISO 50
Filtre BW110 pour la pose
Superbe ! J'adore cette mer vaporeuse qui se confond au loin avec le ciel nuageux.
Avec cette touche de lumière sur la roche, celle-ci est très jolie !
belle atmosphère, bonne compo et équilibre, je pense qu'elle serait encore mieux avec une symétrie horizontale (masse des rochers à droite)
Très sympa le rendu du ciel et de la mer. +1 pour la symétrie horizontale. Belle lumière!
Merci pour le partage.
tiens des rochers, une pose longue, ca faisait longtemps lol! bien reussi avec la lumiere qui va bien, comme les avis precedents pour la symetrie, j'enleverai une partie du ciel...
Personnellement je n'avais pas vu de personnage, et l'image se lisant de gauche à droite comme tu le soulignes si la masse rocheuse se trouvait sur la droite la lecture serait peut-être plus fluide, tout d'abord le ciel et la mer puis les rochers avec une taille croissante, mais ça n'est su'une simple supposition ;).
BonDiouss ! C'est d'une pureté !!
Superbe lumière, pose longue bien gérée et excellente compo.
Quelle quiétude. Bravo !
Ma préférence va à l'originale parce que j'ai tendance à regarder naturellement de la côte vers le large et de gauche à droite...
Pareil. De toutes façons c'est superbe!
Je ne comprends pas trop non plus cette inversion, l'original m'allait très bien...
+1 pour la version originale qui est superbe.
Je ne comprends pas les manipulations comme l'inversion etc...Ce n'est plus le paysage original, avec la lumière d'un sens particulier etc...
L'image originale est très jolie, je comprends pas du tout les remarques sur la symétrie :(
très belle ! (j'allais dire : j'ai le même rocher par chez moi ! lol)
Une très belle image avec une franche opposition entre une texture vaporeuse du ciel et de la mer et les détails très fins du granite des rochers.
Bonjour,
Très belle PDV, beau dégradé de bleu. Belles couleurs.....
Donc, pas besoin de torpiller les rochers au risque de vouloir me noyer ou m'incendier par la suite:D
Bien vu
Cdt
Pascal
Et bien je la trouve bien plus agréable ainsi, je trouve qu'on rentre mieux dans l'image et qu'elle a plus d'impacte ainsi, mais je dois avoir un problème vu les commentaires précédents :D...
A l'auteur de décider laquelle a sa préférence de toute façon ;))
Moi non plus je ne comprends pas, cela me rassure de ne pas être le seul...
Je ne suis pas un adepte de la symétrie et si la configuration originale des lieux avait été celle de la seconde, je l'aurais gardée ainsi... Après je garde ma préférence pour la lecture de la première, donc ce n'est pas plus mal à mes yeux que la nature ait ainsi disposé ses petits cailloux...
Pour moi, je préfère aussi l'originale. En tout cas, c'est une photo magnifique.
Merci Laurent ;))
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°1) :clap_1::
Merci à vous pour le CDC !..