- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 135 f/2 L | 135mm | 1/4000s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 135 f/2 L | 135mm | 1/4000s | f/2 | ISO 100
Très sympa :D
T'as croppé, utiliser une bonnette, ou c'est le grossissement normal ?
Dégouttant ! T'a porté plainte en gendarmerie ? Marche bien en proxy le 135 !
Hummm ce f/2
Jolie composition, 3 couleurs, sujet en action, minimaliste, très propre :clap_1::
Wow, juste superbe !
Map aux petits oignons, belle lumière et belles couleurs, compo sympa.
Superbe photo! :thumbup::
très propre!!, c'est un peu dégueux quand même non? :D
Je croyait que c'était l'hôtel du cul tourné...ou: viens te coucher je te dis, non j'irais pas, suis bien dehors
Pour la critique, car elle est toujours aisée: lumière un poil dur, on sent bien les ombres sous les syrphes et au niveau du pétale de gauche, mais cela ne dérange pas sur la fleur, elle n'est pas cramée du tout.
Bref, une très belle photo avec un beau fond bien relevé avec cette touche de couleur qu'apporte la fleur.:clap_1::
Merci pour ce beau moment :thumbup::
Bruno
très jolie, belle qualité ! bravo
Belle photo, pour ma part, je me serai baissé un peu plus pour être parfaitement à hauteur des sujets* et j'aurai cherché un meilleur plan pour obtenir la netteté chez tes deux syrphes.
* bien-sûr si l'arrière plan restait le même ou du moins acceptable ;)
Je me serai aussi baisser pour pouvoir décentré les sujets verticalement.
J'aurai tamponné enfin tamponné le "truc" clair à gauche !
Lumière un peu dure mais pas gênant. L'image est tout de même très belle malgré tout mes pinaillages :D
super chouette photo !
les couleurs sont superbes
une lumiere un poil dure mais bon on s'en contente ...smile
seb
Admettons, lumière un peu dure, mais c'est tout de même superbe (même si ce n'est pas pour tous publics ;)))
Amicalement,
Chris07
Bonjour à tou(te)s
Perso je trouve que la lumière et les ombres donnent beaucoup de relief à la scène. Les teintes sont très belles.
Au bilan : très belle image qui met bien en valeur le coté voyeur de son réalisateur !
Pierre
Du piqué, du détail et cette image en léger surplomb (très léger) met bien en évidence l'intérieur de la fleur.
Bien pour le petit truc jaune sur la gauche, mais un peu petit pour moi par rapport à l'histoire.
Bonne continuation
Denis