- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 1/124.99s | f/9 | ISO 400
;))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 1/124.99s | f/9 | ISO 400
;))
Malheureusement je ne connais le "coin", mais j'aime beaucoup, magnifique!
Traitement Space...mais très sympa!
Strieb5
Super traitement futuriste : bravo !
Traitement très poussé qui fonctionne bien pour moi et un placement nickel des deux personnages. Bien joué M'sieur !
Traitement très poussé effectivement mais qui redonne un côté futuriste à cette Géode qui date du siècle dernier :-)
C'est bien vu et ça marche pour moi
bravo
ça mérite même un eoscope pour moi !
Au delà du traitement qui lui va comme un gant, j'apprécie la vision presque christique intemporelle de l' oeuvre: on dirait adam et eve face à l'orbe ( symbole du globe et de la croix...vous me direz où est la croix? Eh bien le soleil qui se reflète sur la géode a une forme de croix!)....
"Tomes, arrête de fumer la moquette parce que la colle c est pas bon pour le cerveau!" ;))
Merci poir ce beau partage en tous cas
Petit coup de coeur!
Cdlt
Thomas
Juste Jean Guy en revenant sur la photo, le point de détail des grues à tamponner à gauche de la géode, qui nous sort un peu de caractère intemporel du cliché.
Autre petit point pour être selon moi "imparable", le liseret consécutif au traitement, assez présent autours de la géode et sur la partie droite de l'image (éventuellement un coup de tampon suffirait). C'est du détail, je sais bien...;))
C'est vrai que ça fonctionne pas mal !
Quel est l'objectif utilisé ? Car je pense qu'il y a y une erreur dans l'indication de l'objectif (objectif EF-S )
Merci à tous,je parts à la seconde en WE lundi c'est promis je me repenche sur ma pdv.
Mais quel endroit magique que la Vilette.Il y a vraiment de quoi s'éclater avec son boitier!!!;))
Une belle construction d'image avec ces deux persos !..
Mais je ne suis pas vraiment séduit par le rendu, notamment sur le ciel, l'aspect des nuages, une impression de pixelisation sur la gauche et surtout les halos sur les contours...
C' est superbe
On ce croirais dans une endroit du future ! :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 1/125s | f/9 | ISO 400
Ce matin je vous propose une version plus soft de mes amoureux.
J'attends avec impatience vos réactions.;))
Je préfère la première version et au passage quitte à supprimer les grues, j'aurai aussi supprimé le fourgon à gauche.
Le traitement de la première a ma préférence.
Penses-tu qu'un recadrage en portrait est pertinent ?
Hello,
Effectivement la 2 est plus propre dans son rendu, mais la 1 a quelque chose de fantastique et pictural qu'on perd un peu...
Perso, je préfère nettement la 2.
Malgré le cadrage excellent et la compo superbe, je trouve le traitement de la 1 trop poussé.