Petit escargot qui est arrivé au sommet et content de lui :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Petit escargot qui est arrivé au sommet et content de lui :D
C'est ma fois vrai qu'il a l'air fier le bourricot !
Très jolie prise avec une transparence du sujet aux petits oignons.
Superbe !
bien vu smile
une belle photo , merci !
Excellente !
Même commentaire, une belle prise, :thumbup::
Superbe, j'adore la transparence, aussi!
Bon, on m'excusera, je retourne m'entraîner, hein, parce que là, j'ai du boulot :)
Que des commentaires positifs !! Un peu trop , j'aimerais au moins une critique pour me corriger :D
Grand merci pour vos passages ! ;))
Bon, puisque tu es masochiste, je me lance :-)
Je trouve ton traitement globalement tristoune et manquant un peu de peps. Je pense que c'est lié au contre jour.
J'ai fait une tentative rapide :
Luminosité sur le global
Luminosité sélective sur l'escargot et surtout la tige.
J'enlève si tu le souhaites
Quelle lumière encore une fois ! C'est aussi encore très bien vu ; belle proposition de retouche de nicopim78 surtout sur la transparence de la coquille.
Moi ce qui me gêne c'est la composition avec un tout petit peu trop d'espace au dessus, mais comme je suis le seul à le faire remarquer...
Alexis
Décidément, une nouvelle fois, très jolie photo !
Tu as bien raison , Serge , ça manquait un poil de clarté et de peps , c'est mieux mais...pour pinailler :du coup un petit halo est apparu en haut de la tige , :D les contre-jours sont difficiles à traiter , mais je retiens ta proposition , merci!
Enfin deux commentaires constructifs !! Ok aussi pour le trop d'espace au dessus , je retiens , merci !
très belle, bravo !
Si je ne me trompe, ce superbe animal qui aime être dans la lumière, de son nom latin, c'est bien un Di Caprio !? ;))
Amicalement,
Chris07
Top Mario !!! d'ailleurs je préfère ta version (désolé nicopim ;) ).
Bonsoir à tou(te)s
Je fais remonter le fil, mais tant-pis...
Superbe ta tof Mario ! Quelle lumière et quelle originalité !
Pierre
Faut pas être désolé :-)
Les gouts et les couleurs .........
Et puis je sais que j'ai du mal avec les photos qui manquent (à mes yeux) de luminosité. J'essaie pourtant de me corriger mais je crains qu'il ne soit un peu tard :-)
En remontant loin dans mes souvenirs, je pense avoir été marqué par les diapos 6x6 de mon père, qui projetées, débordaient de lumière.
Je lui dois mon appétence pour la photo et garde comme une relique ses appareils.