Je vous l'accorde , c'est vraiment minimaliste mais la belle lumière du matin sur ces brins d'herbe m'a ...inspiré :D je vous propose ce petit contre jour façon zen sans prétention ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Je vous l'accorde , c'est vraiment minimaliste mais la belle lumière du matin sur ces brins d'herbe m'a ...inspiré :D je vous propose ce petit contre jour façon zen sans prétention ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
Bien vu!
Thierry
moi aime bien :D
simple et beau :thumbup::
Et bien c'est réussi. Zen a souhait.
elle a un je ne sais quoi, très très jolie !! (sans doute sa belle lumière et son côté minimaliste) bravo !
trés belle inspiration c'est plaisan a regarder ..comme quoi on va chercher bien loin ce que nous avons sous les yeux.
Mi
Merci à tous pour ces sympatriques commentaires !
bravo mario! tres réussi!
Mario + 7D + 100L Is = une belle histoire d'amour :-)
Tu t'éclates avec ce couple et cela se voit sur tes PDV.
Bravo jolie prise :-)
Pense quand même à Clergue et ses photos N&B je suiS sur maintenant que tu peux t'en inspirer :-)
Quelle lumière ! J'aime, c'est simple mais pleins de détails grâce à la macro qui nous permet de découvrir plus qu'à l'œil nu
Alexis
Une PDV bien sympa
Chouette rendu, belle lumière, jolies teintes
J'aurais bien vu un peu moins serrée
Marcel
Original et bien vu !!J'aime le dé centrage des 2 tiges!
Sandrine
Voici la moins serrée avec un bokeh un peu moins "onctueux" et plus de vert ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100
Le bokeh est très joli mais du coup les tiges ressortent moins,les "jointures" sont plus à l'ombre!
Sandrine
Je reste sur la première.
Très joli ton échassier :D
Une belle image, c'est bien vu !!!
La deux est bien sympa aussi, un peu moins de détails, normal c'est un plan plus large
La compo est bonne, et je préfère, sur la 2 il n'y a pas cette sensation d'hypnotisation créée par les deux "jointures" de la 1, je ne vois qu'elles, alors que les tiges sont bien plus sympa au regard, la 2 avec l'arrière plan de la 1 et sa lumière et c'est tout bon ;)
Merci pour ce nouveau partage
Bonne continuation
Marcel
C'est bô !
Bonjour à tou(te)s
Encore un fil que je fais remonter pour en féliciter l'auteur. Simple, original, belle lumière, belle netteté, belle compo. Bref, bravo pour ton coup d'oeil qui nous prouve que la mise en valeur d'un sujet dépend plus de ce qui est derrière l'appareil que de ce qui est devant !
Pierre