C'est ici
http://cjoint.com/?mqnApCEVjZ
350D + Tamron 200-500. 1/400e f : 8 à 100 iso. 500mm
Avec pied, télécommande et miroir relevé.
Peut-être pour l'eoscope (il n'y pas de photos prises avec cet objectif).
Version imprimable
C'est ici
http://cjoint.com/?mqnApCEVjZ
350D + Tamron 200-500. 1/400e f : 8 à 100 iso. 500mm
Avec pied, télécommande et miroir relevé.
Peut-être pour l'eoscope (il n'y pas de photos prises avec cet objectif).
Belle Lune, c'est réussi :thumbup:
Jean
Salut,
C'est un trés gros plan, mais avec le crop, l'image est trés pixélisé, de plus il faut savoir que la lune ressort mieu quant elle n'est pas pleine, fait un essai tu verras ;o))
Bonne fin de journée.
Seb.
eh ben....
Ce que veut dire photoGraphic :
1) Les photos qui vont dans l'Eoscope sont choisies par le staff d'Eos-numerique, sur la base d'un choix artistique et non pas parce qu'elles ont été prises avec un objectif qui n'est pas représenté dans l'Eoscope.
2) Les photos qui sont choisies le sont par le staff. Inutile de faire des suggestions.
3) ta photo n'est PAS de la "merde"
Ca a au moins le mérite de faire réagir du monde.
J'aurais peut-être du mettre un :) à la fin du message, car je vois que vous l'avez pris plus qu'au sérieux.
Je ne me suis pas encore fait au nouveau but de l'Eoscope : montrer les plus belles photos. Personnellement je préférais quand son but était de montrer le couple appareil et objectif.
Tu donnes en effet une bonne définition de l'Eoscope, à la différence pret c'est que maintenant il y a une décision collégiale (le Staff) qui décide si une photo apparait ou non dans la bibliothèque.
L'objectif n'est pas de faire une photo parfaite avec un couple Boitier Objectif, mais de montrer des photos représentatives du couple boitier objectif, c'est pas tout à fait la même chose ;) .
Perso j'ai deux boitiers et je commence à avoir quelques objo sympa, j'ai posté plusieurs dizaines de photos sur le forum et j'ai la chance d'en avoir UNE dans l'Eoscope, dois en conclure que le reste c'est de M...E ?? et bien je t'assure que ce n'est pas ce que je pense, et il ne faut pas voir la publication dans la bibliothèque comme un du, mais plustôt comme un objectif (sans mauvais jeux de mots).
Continu à travailler avec ton 200-500 et montre au Staff de quoi tu es capable EN PLUS de la lune :rudolph: .
Bonne fin de soirée.
Seb.
Comme Canadien j'ai de la difficulté avec votre humour. :beer:
OK mais mets un pull il fait froid
:thumbup: c'est noté.
Seb.