-
Costa Verde
Je propose cette image d'un endroit verdoyant, elle a été prise avec un filtre polarisant
j'ai volontairement réglé le filtre pour qu'il laisse apparaître les reflets...
.
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4102559193.jpg
(EOS 6D) | 1/1600s | f/5.6 | iso 640 | 40mm
-
Belle image, mais traitement trop poussé de mon pont de vue. J'ai l'impression que tu as trop saturé les couleurs. Pour la composition, j'aurais tenté d'équilibrer davantage le ciel par rapport à la terre, d'autant que tu avais un ciel structuré par des nuages. Sinon, les lumières méritaient la photo.
-
Comme l'ami NaturePixels, traitement too much je trouve.
Sinon, compo et endroit plutôt sympa.
Trop est l'ennemi du bien.
-
image agreable et bien composee, je verrais aussi un pt plus soft surtout sur la moitie haute de l'image
-
Comme mes camarades du dessus, il faut revoir à mon avis le traitement (saturation / clarté trop accentués). Dommage d'autre part de ne pas avoir baissé les ISO à 100, il y avait de la marge.
Sinon, clairement cette image a beaucoup de charme et est pour moi bien composée.
-
Je suis surtout gêné par le lissage, le manque de détails, et l'effet "HDR", ton image aurait merité un peu plus de contraste. Le reste est parfait ;-)
-
Merci de vos remarques ;)
pour le lissage, au départ je pensais qu'il y avait trop de détails et cela rendait l'ensemble un peu trop dur .
Pour la clarté, c'est le filtre, qui tourné dans un sens rendait l'mage trop saturée, et dans l'autre sens laissait apparaître ces reflets que trouve sympas.
Mais comme il est dit, le mieux est l'ennemi du bien, jusqu'où peut aller une retouche, à force on ne sait plus.
Merci. :)
-
Une belle image, je baisserai peut etre un peu le curseur de saturation ;-)