Voici un vrai pure sang américain que j'aimerai pouvoir monter un jour ;-) , pour partage et avis du PT.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 15mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Voici un vrai pure sang américain que j'aimerai pouvoir monter un jour ;-) , pour partage et avis du PT.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 15mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
Bonjour,
Juste dommage d'avoir les reflets des jambes et du truc blanc.
Si non, rien à dire, même si le traitement est un peu poussé, le rendu y est....
Bien vu.
Cdt
Pascal
Belle photo et bon traitement !..
Juste les mêmes regrets que Pascal pour les reflets...
Un beau model, en effet!
je plussoie avec mes predecesseurs sur les reflets...difficile avec ce genre de peinture!
Strieb5
Comme tout le monde, ça reste une très belle image, bien géré par un PT au point.
Les reflets, en effet...mais bon, il y a des choses que l'on ne maitrise pas toujours.
Merci à vous et oui effectivement la belle était un vrai miroir :-(
Ben justement, c'est génial d'avoir ce genre de peinture pour avoir de beaux reflets...
Mais je trouve que les jambes et le truc blanc "gâche" un peu ta PDV.
Ceci dit, ça reste une très belle PDV
Cdt
Pascal
Même regret que NBF mais le traitement et si bon que je pardonne ces détails.
Merci ça encourage et ferai plus attention au reflet parasites la prochaine fois ;-)
peut-etre penser a un filtre polarisant ?
Du même avis pour les reflets, mais le traitement est au poil ! Un petit peu de bruit dans le ciel, mais qui ne me gêne cependant pas. Belle photo.
Pour le polarisant je n'ai pas ca dans besace va falloir que je pense a regarder cce qui ce fait, pour le bruit z750 c'est voulu au PT du N&B avec silver efex pro 2.
bonjour,
belle image de ce "mustang" très racé......
- bon traitement NetB
- les reflets ne sont pas significatifs....et aucun ne gêne la lecture...donc, pas de problème...
- par contre, manque légèrement d'espace devant le nez....et le bâtiment derrière est trop net....dommage
claude