nouvelle photo de Leslie ,toujours dispo pour moi petit shooting avant qu'elle ne parte en vacance
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/160s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
nouvelle photo de Leslie ,toujours dispo pour moi petit shooting avant qu'elle ne parte en vacance
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/160s | f/10 | ISO 100
Superbes couleurs !
bonjour,
sympa ce portrait....
juste gêné par l'ombre forte au-dessus de l'oeil gauche ( apparemment, ombre due à la mèche de cheveux )....ET par la rougeur sur la partie gauche ( niveau collier )...à moins que ce ne soit mon écran...???...à confirmer...
PS : tu passes combien de temps sur l'ordi pour préparer tes fonds...???....
claude
petit point chaud en bout de nez
le genou gauche (photo) ressort un peu du fait de la variation brusque lumière / ombre
AMHA
globalement çà me plait :clap_1::
Bonsoir grincheux, pas de rougeur chez moi , pour l'ombre due aux cheveux pour moi ce n'ai pas dur mais doux (éclairage principale bol beauté blanc)c'est exactement le résulta voulu donc assumé (j'ai moins les photos plates)
Pour le fond je comprend pas trop ta question tout ça est fait à la prise de vue
Merci du passage
Super boulot!
je suis vraiment fan, une fois de plus !!!
désolé....mais, effectivement, je crois que je lisais un peu rapidement tes images....
si j'ai bien compris.....en fait...tu crée ton fond à base de fumées et de gélatines de couleur sur tes sources....!!!
si c'est cela...chapeau....
perso, j'étais parti sur un travail de création sous Photoshop....je sais pas pourquoi.????....mais, tout le monde peut se tromper....!!!!!......n'est-ce-pas....??????
claude
Oui c'est ça tout compris ;-) j'aime bien travailler comme ça .ca deviens une habitude de faire quelque shoots de cette manièreCitation:
Envoyé par grincheux21
Donc tu risque bien d'en voire d'autre
Bonjour
Bravo j'ai bien les couleurs et le rendu de cette photo.
Kifo
Beau boulot.
Atténuer les cernes peut-être ?
A croquer !
Cette série est, a mon goût, top de chez top!
pas mal, ! j'aimerais bien connaitre ta technique pour faire ambiance fumée :)
bravo ! elle est extra cette photo ^^