-
Mélancolie
Bonjour à tous,
Elles ont toujours l'air un peu tristounette ces ancolies avec leurs fleurs pointant vers le sol..
J'en ai quand même trouvé quelques unes qui étaient de bonne humeur ;))

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/400s | f/2 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/640s | f/2 | ISO 800
Bonne journée,
Thomas
Nature et Animalier @ Photographe de Mariage – Photographe Entreprise – Photographe Evenementiel – Photographe Famille
-
Magnifiques, surtout la 2 !!!
Tu as utilisé un petit éclairage d'appoint ou lumière ambiante exclusivement?
-
Bonjour Thomas,
Superbe, comme d'habitude!
La 2, je la trouve fun, on dirait que la fleur a des bras et les fleurs fermées sont les mains... ;)
-
OUAH c'est très beau avec une belle lumière.
La position de la fleur sur la 2 est très bien vu (donc il y en a qui ne pique pas du nez) mais pour moi ça sera la 1 même s'il n'y a pas d'avant plan devant la tige car je trouve celui de la 2 trop important et uniforme.
Alexis
-
Totalement séduite par la 2 également smile
-
c'est superbe , c'est doux avec une belle lumiére , trés agréable à regarder ...merci !
-
Très chouettes images Toma, surtout la 2
-
Très beau !
La première est superbe mais la deuxième prend le dessus !
Pour pinailler, un petit tamponnage de la tige visible bord cadre à droite ;)
-
Merci beaucoup! ;))
Nico, tu as raison, elle m'ennuie aussi cette petite partie de la plante que l'on voit à droite, j'aurais du me décaler un poil à la pdv mais je ne l'ai pas vu...
Tamponner, j'aime pas de trop...
Bonne journée ;))
-
superbes, préf pour la 1 mais la 2 n'est pas en reste, presque un tableau abstrait
-
-
bravo la seconde a un coté magique l'ancolie semble surgir du nage vert !
-
La deux est plus p^chu que la une, cette photo est splendide.
Jean-Pierre
-
Bonsoir à tou(te)s
Comme tout le monde : magnifique duo, mais la deux est loin devant pour tout ce qui a déjà pu être dit !
Je ne l'avais pas vu celle là... Merci de l'avoir fait remonter.
Pierre
-
Merci!
Pour la 1, j'ai vraiment difficile avec les compos en format paysage! Je trouve que les fleurs se prêtent à merveille au format portrait, mais j'essaye ;))