Bonjour,
beaucoup de vent, mais content d'en avoir ramené une.
Pour le partage.
Alexis
http://img35.imageshack.us/img35/8875/img3754k.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
Bonjour,
beaucoup de vent, mais content d'en avoir ramené une.
Pour le partage.
Alexis
http://img35.imageshack.us/img35/8875/img3754k.jpg
Bonne compo et image très douce malgré une lumière qui semble dure !
Perso j'aurai rajouté un tout petit peu de contraste Alexis ;)
C'est beau! good
Oui la lumière était un peu dure juste à ce moment (petite éclaircie) et ça manque effectivement de contraste, bien vu.
La saison commence enfin, merci à vous
Alexis
De plus en plus Zen.
Du beau travail très graphique.
Un chouia de contrasre en plus peut être, faut bien pinailler !
Super Alexis !
Filou
PS : ça se vend combien un argus ?
:D :D :D
http://img62.imageshack.us/img62/6715/img3754am.jpg
Excellente cette version Alexis !!! Tu as bien dosé le contraste !
J'adore cette petite trompe enroulée :)
Il a la côte ton argus ;) ...................... Bon je sais ça fait longtemps qu'elle a été sortie celle là !!! :D
:D des blagues de bon matin qui me mettent de bonne humeur pour le reste de la journée
Merci Nicolas
Alexis
Belle photo, belle rencontre
Belle compo, c'est le cadrage terrain ? si oui, bravo pour la construction de l'image !
Sinon ma préférence pour la douceur de la 1, belles teintes, chouette arrière plan
Et bravo aussi pour la prise de risque avec le vent, le temps d'expo n'est pas très court !
Merci pour ce joli partage
Marcel
Merci Marcel, j'ai eu beaucoup de chance, sur environ 200 photos je n'ai que celle-ci de net (mais pas topissime non plus). Au début j'allais en rafale quand il apparaissait dans ma visée avant de disparaitre à gauche puis à droite :no:: Finalement j'ai attendu les rares accalmies et c'est une chasse de presque 3 heures en après-midi par temps couvert. Pour les réglages, sauf cas exceptionnel, je ne veux plus dépasser les 300 isos pour la macro, je perd trop de détails au dessus. Le cadrage est terrain, juste une rotation de -2° pour mettre la tige bien droite mais du tampon pour supprimer 2 herbes.
Ils ont du arriver chez toi non ?
Alexis
Je preferais également la luminosité de la 1,plus douce il aurait fallu rajouter du contraste uniquement sur le pap!!!J'aime aussi beaucoup ce cadrage!
Sandrine
Salut Alexis !
Plus 1 pr la dernière !! J'aime bcp en tout cas ces compos, simples & épurées ! Son regard va bien buter en plus sur le bas droit !!
Cédric
salut,
très chouette cette deuxième,belle compo simple et efficace,bien vu!
greg
Whouaaa 200 PDV ... par sortie je fais peut être en moyenne 60, de mémoire mon maximum c'était environ 120 pour 4h de balade matinale
Sinon je ne sors que le week-end, et je ne peux te dire si les Argus sont là :( sinon j'espère que ce week-end sera sympa (pour changer) pour peut être ma première rencontre :)
A plus
Marcel