-
Les vitrines de Noël ???
-
Je trouve ces images magnifiques. Les couleurs, les cadrages. On a l'impression que ces mannequins sont réels. Ils ne paraissent pas figés. Beau travail, et du décorateur de ces vitrines, et du photographe qui les rend bien.
-
C'est très réussi, ce sont vraiment de belles photos.
Elles reflètent une ambiance, bravo.
-
:thumbup: :clap_1: :clap_1: yesss....
-
le meme avis que tout le monde,tres belle serie
notement la 1 et et la 5
-
Bravo pour tes photos, la première est vraiment top ainsi que la dernière. As-tu utilisé un filtre polarissant pour éviter les reflets des vitrines ? Ces photos ont-elles été prises de nuit ou de jour ? Peux-tu mettre les "Exifs" (Iso, vitesse, ouverture,etc...) ?
-
Très belles compositions (en particulier la première) ; les sujets sont superbes et très bien rendus, bravo :thumbup:
Jean
-
beau travail
pareilles vitrines ne doivent pas se trouver à tous les coins de rues
-
Bien entendu, ce sont les créateurs décorateurs qu'il faut féliciter, vraiment du très bon boulot.
Le mien n'a consisté qu'a trouver un bon angle minimisant les reflèts des illuminations dans les vitres. Certains reflèts ont rendu le bon cadrage ou le bon angle impossible, mais bon...
Tout à 800 ISO.
Mode Av fixé à f5.6
Vitesses entre 1/50 et 1/160 eme, certaines montant au 1/250 eme. Donc pas de probleme de lumière.
Mesure évaluative, sauf spot sur le "visage" pour qq sujets trop contrastés.
Balance sur "fluo", c'est ce qui se rapprochait le plus de la réalité. Mais petite reprise sous DPP.
Style d'image "standard" avec un point de contraste en moins, j'aurais du mettre au moins deux points, car certaines zones sont limite cramées, et c'est facile de remonter le contraste en post traitement.
Ces vitrines sont alternées avec les vitrines "de Noël" des Galeries Lafayette et du Printemps à Paris.
Je vais en reposter une petite série, en rappelant que c'est du reportage, et que je n'ai pas de mérite quand à la qualité du sujet.
(ps : Il y a les EXIF dans les photos, mais elles ne s'affichent pas (?) )
-
une preference pour la 1 et 5 pour les couleurs. du bon boulot
-
Bravo car c'est pas facile à photographier une vitrine.
Belles couleurs, beaux cadrages, beaux sujets. :clap:
-
-
-
Ben tu as de la chance, les vitrines étaient vraiment nickel, pas une trace de doigt.