-
Flamenco ....
Tiens il y a bien longtemps que je n'ai pas posté par manque de temps ..... Je vous propose pour encore une fois un peu de flamenco avec le dernier spectacle de ma compagne , le 70 /200 était un peu long dans cette petite salle mais bon on fait avec ...

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 95mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 70mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 102mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 1250
-
Bonjour François !
toujours dans ton exercice favori mais oh combien difficile , surtout dans une petite salle , peu de recul , donc difficile d'isoler le personnage principal et d'éviter les éclairages parasites ;))
Tu t'en tires plutôt bien , la 3 est ma préférée , la bdb de la 2 est bizarre (éclairage?)
-
Bonjour,
Une pref. pour l'ambiance et la compo de la 1...dommage que le visage de la danseuse ne soit pas de face...
Strieb5
-
J'en reviens pas de la qualité des photos compte tenu d'un éclairage assez versatile
moi j'ai un faible pour la 2 (avec une sorte de contre jour)
Bien 60Dment vôtre
Philippe
-
Merci de vos passages et commentaire , Mario pour la deux ce n'est pas une balance des blanc bizarre mais un effet " photo vieillie " qu'il y a sur LR4 et que l'on a choisi pour cette photo.
Philippe , merci , ravi que la qualité soit visible et qu'elle plaise. Merci également Strieb5 ...