350D + chien noir AF quasi impossible
Bonjour alors j'aurais aimé l'avis des connaisseurs j'ai un kit 350 D + 18-55
l'AF patine j'ai beaucoup de mal a prendre mon chien noir en photo en condition d'interieur meme avec une halogene de 500 W allumée .
malgrès les preflash la mise au point ne se fait pas en ouverture 4,5 , 1 fois sur 10 en ouverture 3,5 c'est un peu mieu mais disont que je suis relativement decu du KIT je comptais m'acheter une autre objectif mais bon si c'est pour avoir les memes soucis avec un objectif a 1 000 € j'en vois pas l'interet .
L'eleveur de mon chien lui a un e autre grande marque Nippon il a bien plus de chance que moi sont kit marche beaucoup mieux , on va pas dire que c'est a 100 % mais a 90 % de reussite .
Je suis passé au refflex numerique apres avoir pris des photos avec le sien ,fesant plus confiance a Canon que l'autre marque me serais trompé ?
en generale regler sur M
ouverture au maxi
vitesse en 80 et 100
mise au point sur 1 colimateur
preflash en action pour la mise au point
et bien sur en mode Auto la durée du temps de pose bien trop longue pour faire une jolie photo
Merci d'avance de vos conseils et vos impressions , la je parle de chien mais les personnes ayant la peau noir ont les memes soucis je suppose