Bonsoir à tous,
petit partage du jour.
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires.
Daniel :)
No pasaran :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 35mm | 1/160s | f/18 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
petit partage du jour.
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires.
No pasaran :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 35mm | 1/160s | f/18 | ISO 100
J'ADORE!!! Ne serait-ce que pour le message. J'avais été interpelée par le titre (bein, oui, je suis espagnole alors quand je lis un titre en espagnol, ça m'intrigue).
Bien joué comme d'hab!
Idée et réalisation originale, comme d'hab!
Félicitations,
Strieb5
Et Je suppose que Kent n'est au courant que Barbie se tape M. Ocedar...?:D
Toujours aussi bon... Continu... S'il te plaît!!!
Merci
DB.
No pasaran le titre d'une chanson Espagnole qui en dit beaucoup ...dans un tout autre domaine , la guerre .
Pour la photo , comme d'hab ! super !!
Superbe ! Peut être ta création que je préfère !!
J'ai mis un petit temps à comprendre, surtout que le "No pasaran" m'a fait pensé au à un autre contexte au départ :p super sympa en tout cas :)
( j'aurais petit être mis le préservatif à la perpendiculaire de la zone qu'il défend pour la lecture de la scène mais je chipote )
Bonjuor Daniel,
Une fois de plus, je reste émerveillé devant ton travail.
Je sais que je t'ai déjà posé la question, mais où vas-tu chercher tout cela?
Même remarque qu'Axelroth, mais peut-être pas à la perpendiculaire... Quelque chose entre les 2.
Merci du partage.
Cdt
Pascal
bonjour Daniel,
toujours en pleine forme côté "idées"......génial...
pour une fois, j'aurais bien vu ton image en cadrage horizontal....AMHA
et pas sur de la présence (???) du morceau de lit....je pense qu'il n'est pas très utile à la compréhension de ton image.....ou alors, fallait trouver un "vrai" lit de poupée....?????
claude
Merci à vous pour vos passages et avis :)
Bande de p'tits malins, vous avez vu mes notes et mes croquis c'est ça ;)... qui a vendu la mèche, je veux un nom ??? :D:D
Cette photo et effectivement prévue au format paysage et le préservatif en mode gardien entre le virus et le lit ;)... par contre désolé Claude mais le bout de lit restera :D ... si j'ai le temps j'en ferai une spéciale dédicace ;)
Trop Fort!! Superbe composition.
Excellent comme d'habitude! par contre Barbie fait un peu grosse par rapport à M. Ocedar! :D
La dernière est excellente ! Le préservatif a l'air beaucoup plus agressif que le virus !
S'il y a des publicitaires qui trainent sur le forum ils vont te piquer l'idée ;))
J'adore, comme d'habitude!
Il y a juste un petit quelque chose qui me dérange, l'ombre du couple semble projetée par une source différente que l'ombre du préservatif et du virus, non?
Ou alors ils ne sont pas dans le lit.
je me disais bien que ca serait par ici ;)
Pref sans le lit qui ne donne pas l'idee que le sexe hors de la chambre is safe ;)
Merci à vous pour vos passages et avis.
Ah bah non... on a dit : "On ne critique pas les modèles !" :D:D... Ce sont ses cheveux en folie qui donnent cette sensation ;)
Il y a effectivement deux sources principales ;)
Une sorte de croisement entre la déesse et l'union du papillon ;)
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
Bonjour,
B R A V O
Jean-Claude
Superbe.
Comment as tu procédés pour l'ombre ?
En une seul prise ?
Belle maitrise de l'éclairage :)
J'adore! :D lumière et ombres sont superbes! c'est très chouette et beau message qui ne peut que passer!
Merci à toi ;)