-
Création Club Photo
Bonjour,
Un Club Photo est en cours de création à Maizières les Metz ( 57 ).
Ce club qui se veut avant tout convivial, sans prise de têtes, est ouvert à tous (débutants ou confirmés). Nous y discuterons de toutes techniques photographiques, nous partagerons avis et critiques sur les images des uns et des autres, nous apprendrons la maitrise des logiciels ( Lightroom, Photoshop, Capture NX, Nick Software etc..........), nous organiserons des sorties encadrées etc.......Ce club se veut être un club d'échanges où le savoir photographique se partage. Vous êtes photographes passionnés dans le secteur, venez partager et transmettre votre passion et votre savoir ; vous débutez, venez apprendre la maitrise de votre appareil et les trucs qui vous feront progresser.
Faites nous part de votre intérêt pour ce projet.
Merci.
-
Je vous conseillerais de vous rapprocher de la Fédération Photographique de France qui pourrait vous guider dans ce projet
-
-
Bonjour,
Merci Ishoot : je suis déjà membre de la FPF et aussi Commissaire adjoint Nature au bureau de l'Union Régionale Lorraine.
A +
-
Bonne idée.
Un peu compliqué pour moi le secteur de Metz, mais si vous faites des sorties dans le nord du département c'est avec plaisir que j'essayerai de me joindre à vous ;)
Bonne continuation
-
Membre d'un club normand , ayant enormement appris et apprécié mes nouveaux amis je t'adresse tout mes voeux de reussite pour cet excellent projet !!
-
bonsoir ;)
Bonsoir,
Je cherchais justement un club photo dans ma ville. Travaillant dans le commerce, mes horaires sont particuliers. Ayant recemment acquis un nikkon d 5100 et ayant une connaissance photo proche du 0 , cela me permettrais d'apprendre et d'echanger avec d'autre personnes. Je suis donc partant et plus que ravi que ce club se fasse.
Merci de me tenir informer des que vous aurez d' autres infos.
Bonne soirée ;)