Un p'tit nouveau de Belgique
Bonsoir,
je m'appelle Laurent, j'ai 45 ans et comme je l'ai marqué ci-dessus je viens de Belgique, de la région Liégeoise.
J'ai débuté dans la photo il y a bien longtemps ( j'avais 16 ans à l'époque ) avec un réflex Minolta X-300 rapidement remplacé par un X-700 qui apportait le mode "programme" en plus. Je me suis équipé de plusieurs objectifs ( 28 mm f/2.8, 50 mm f/1.7, 35-70 mm f/3.5 et enfin 70-210 mm f/4 ) ainsi que d'un flash 132PX, un moteur 3.5 i/s, un dos dateur/intervalomètre et de quelques filtres Cokin. Je me suis bien amusé avec cet ensemble et je le possède encore en parfait état de marche :thumbup::.
Il y a 5 ans de celà, mon épouqe m'a offert un bridge Olympus SP560UZ qui m'a bien servi avec son gros zoom 18X équivalent à 27-486 mm en 24x36 mais qui avait ses limites.
En voyant la semaine passée une pub dans un folder d'une chaine de magasins multimédia bien connue j'ai décidé de franchir le pas vers une gamme d'appareil digne de ce nom. Le kit EOS 60D avec le zoom 18-135 y était en effet vendu 888€ avec en plus une ODR Canon de 80€ :crazy: Une offre qui ne se refuse pas...
Donc me voilà l'heureux possesseur d'un 60D :tongue:
Merci de m'accueillir parmis-vous...
Bonne soirée.
Lolo