-
Une petite série d oiseaux
-
j'aime bcp la mésange bleue, malgré la dominante jaune du fond.
par contre les autres me semblent manquer de netteté.
-
la 3 est la meilleur
bravo
-
+ 1 pour la mésage bleue. Bravo
-
la 3ème y 4ème son celles que je préfère, malgré le manque de netteté dans la 4ème, la l'instant est tres intime et beau.
Mais, comment as tu fait pour t'approcher autant de ces oiseaux si trouillardes jejej.
Salut.
-
J attend pdt des heures !!! je ne fais pas de gestes brusques .... et je remets régulierement des graines !!
Merci à tous de votre passage
Tatiana
-
Code:
Mais, comment as tu fait pour t'approcher autant de ces oiseaux si trouillardes jejej.
tu es sur que c'est trouillard ce genre d'oiseaux,,,??
car au printemps dernier ,avec un pote ont jettés des miettes de pain par terre et ils venaient les mangé a 3 metres de nous........peut etre aussi qu'ils avaient la dalle:D
-
Citation:
Envoyé par
romain74
Code:
car au printemps dernier ,avec un pote ont jettés des miettes de pain par terre et ils venaient les mangé a 3 metres de nous........peut etre aussi qu'ils avaient la dalle:D
Je crois qu'il s'agit plutôt de l'endroit d'ou ils sont, car en pleine nature ils prennent la fuite aussitôt ils te voient, mais s'ils sont habitues aux endroits ou il y a du monde ils savent qu'il n'y a rien a craindre. Et peut être que les tiens avait trop faim jejejej.
-
Citation:
Envoyé par
romain74
Code:
Ou c'était des pigeons... :D
Très belle série Tat, domage pour les légers flous, mais très jolies couleurs. Ca coute + cher en graines que les coccinelles ;)
-
Oui et en plus je suis équipée pour la macro !!! pas pour la photo d oiseau , mon 200 et vraiment juste ... si j avais un canon 300 ou 400 quel bonheur
Tatiana
-
Citation:
Envoyé par
Tat
... si j avais un canon 300 ou 400 quel bonheur
Tatiana
Ben, c'est pas bientôt Noël ? ;)
-
Citation:
Envoyé par
SCaitano
Je crois qu'il s'agit plutôt de l'endroit d'ou ils sont, car en pleine nature ils prennent la fuite aussitôt ils te voient, mais s'ils sont habitues aux endroits ou il y a du monde ils savent qu'il n'y a rien a craindre. Et peut être que les tiens avait trop faim jejejej.
effectivement c'est un endroit beaucoup frequenté,et les gens pique nique a cet endroit
les mesanges,sont pas si bete que ça:D