Cité des Arts et des Sciences
Valencia ( Espagne )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 1/100s | f/11 | ISO 200
Merci pour votre passage
Jean
Version imprimable
Cité des Arts et des Sciences
Valencia ( Espagne )
Merci pour votre passage
Jean
Super, bien vue, un peu plus large peut être!!!
Mic
Peut être aller chercher un tout petit peu plus de contraste dans le traitement (peu de blancs, car l'ensemble de la scène est à l'ombre), mais sinon la compo est excellente !
Ciudad de la Artes y Ciencias, en effet et, plus précisément, le pont de L'Assut de l'Or et l'Ágora derrière. Et, manifestement, photo prise depuis le Paseo del Arte de l'Umbracle.
Cette fois, quand j'ai été voir ma grand-mère en mai, à Sagunto, je n'y ai pas mis les pied... Je regrette un peu...
Jolie photo mais d'accord avec Pause Nature pour une vue plus large et avec Hetfield pour le manque de blancs.
Bye
Merci à vous trois pour vos critiques constructives.
On va essayer d'améliorer !
Pour le cadrage j'ai rogné la gauche du cliché, à droite pas possible car il y avait des "parasites".
Pour les blancs, en début de semaine prochaine...pour cause d'absence ce week-end.
Jean
PS : Vast : bien vue pour le lieu de la prise de vue, c'est effectivement à cet endroit !!
Je trouve l'idée et la réalisation plutôt bonne.
Bien vu !
Excellent coup d’œil !.. Le côté un peu serré ne me dérange pas mais j'aurais aussi apprécié un peu plus de contrastes...
Original et bien vue!
Strieb5
Excellente photo, j'aime bien la compo, un chouya plus d'air à gauche pour voir l'extrémité du bâtiment.
Pour le traitement, tout a été dit.
Snipp
Idem pour le contraste
J aurais aimé voir le cadre de l affiche en entier.
Par contre , pas gêné pour la partie gauche.
Merci pour vos avis.
Pour cause d'éléments parasites il n'est pas raisonnable d'inclure la totalité du cadre de l'affiche dans la compo.
La partie gauche (cadrée plus large dans le cliché natif) n'apporte rien de plus à l'ensemble.
Par contre voici une version revue au niveau des blancs et du contraste :
Qu'en penser par rapport à la première ?
Jean