Les premières impressions de mon nouvel EOS 60d sont ma foi pas mal du tout .
Venant d'un 350 d c'est une autre dimension !
Version imprimable
Les premières impressions de mon nouvel EOS 60d sont ma foi pas mal du tout .
Venant d'un 350 d c'est une autre dimension !
Salut,
Tu peux nous détailler ces impressions ?
bienvenu au club des 60D ;-)
Je te conseille de parcourir ton manuel. Tu vas découvrir pleins de fonctions, difficile à mettre en oeuvre au départ....
Bon choix autrement !!!
Salut et bienvenu au club!!! :) Très bon choix ;)
tres bon choix
bonne decouverte
Ah bon choix :p je l'adore ce petit boitier :D
Quand tu l'auras en main, met vite magic lantern :D
Qu'apporte Magic Lantern au 60D ?
En vrac, un intervalomètre, les cropmark sur le liveview, le tournage de vidéos en HDR, la modification du bitrate pour les vidéos, le trap focus, le stack focus (prendre plusieurs photos avec des MAP à différents endroits), un audio-mètre ainsi que des fonctions de personnalisation liées au son, modification des iso (accès aux valeurs intermédiaire) et possibilité de monter à 12500 isos il me semble, ou ptete plus...
Des options de visualisation du style surimpression, visualisation des timelaps ou preview d'un shoot en HDR...
Le shutter lock en vidéo, la fonction FPS override qui permet de faire des slow-motion par exemple.
Ah oui et le follow focus, qui permet en mode vidéo, d'ajuster la MAP via le curseur.
Voila pour ce que j'utilise, il y en as encore plein d'autres, je vous invite vraiment à essayer :p
Il y a aussi pleins de raccourcis, enfin bon ce firmware est une merveille :D
Petit bémol, tout est en anglais, mais une documentation complète en français est disponible ;)
j'envisage de lui associer le 70 200 F4 L USM , est ce un bon choix avec ce boitier ?
Je l'ai testé, et depuis j'en bave d'attendre de me l'offrir :D
Mais avant ça faut que je remplace mon 18-135 par quelque chose de meilleur....
c'est un tres bon choix,cet objo,que dis je ce magnifique caillou vaut vraiment le coup !!:thumbup::
si tu as les moyens prend plutot le IS,se sera plus "comfortable" mais le non IS est pareil au niveau piqué et rapidité
super en portrait super en proxi,tu pourras plus t'en passer :D
seb
merci pour vos témoignages
c'est grace a un bouquin comme ca que j'ai compris beaucoup de chose sur le boitier mais aussi sur la photo en generale
bonne continuation et profite bien de ton nouveau joujou;))
seb
Félicitation pour ton achat. Un très bon boitier ce 60D.
Pour le 70-200 f/4L, excellent choix également. C'est vraiment un super caillou, tu ne le regretteras pas. Je l'ai possédé avant de saisir une opportunité de passer à sa version IS (une bonne occaz qui s'est présentée à moi).
Bienvenue au 60D addict ;)
et bonnes photos (perso le 28-75 de chez Tamron et le 80-200 2.8 L d'occasion me comblent, il me faut plus qu'un 50mm 1.4 et un UGA)
Si tu cherches un zoom UGA, il ya le 10-22 de Canon. A mon humble avis, excellent rapport qualité/prix. Mais tu le connais très certainement.
Longue vie heureuse à tous deux:D
Tu as changé d'époque c'est évident.
Tu vas te régaler avec , mais comme déjà dit , lis bien la notice .
Salutations
abcdef
Très bon choix le 60D , j'en suis très contente. J'ai acheté "zoom sur Canon EOS 60D" de Philippe Garcia qui m'a beaucoup aidé. Et le 70/200 f4 une merveille, un piqué de folie mais si tu peux prends le IS c'est plus confortable.
Bonnes photos !