Bonjour à tous,
un petit HDR réalisé avec 3 cliché (+/- 1,66 IL), le boitier plaqué contre le sol de l'autel (pas de trépied avec moi), voila le résultat :
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 8mm | 1/5s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
Bonjour à tous,
un petit HDR réalisé avec 3 cliché (+/- 1,66 IL), le boitier plaqué contre le sol de l'autel (pas de trépied avec moi), voila le résultat :
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 8mm | 1/5s | f/6.3 | ISO 800
Bonne exposition.
le résultat est plutot bien ....
Philippe.
le HDR est très discret et c'est ça que j'aime, les couleurs et différents tons sont bien rendus.
Par contre je pense qu'une petite translation du boitier vers la gauche aurai permis une symetrie dans la prise de vue interessante et je trouve que la partie basse de l'image est un peu vide (il aurait peut etre fallu viser plus en contre plongée, mais bon sans pied on fait ce que l'on peut).
Jabbha
Concernant le cadrage, je partage ton avis Jabbha ! je repasserai avec le trépied!!!!
pour ta défense je sais qu'il n'est pas facile de cadrer au sol même en s'allongeant ce qui peut faire désordre dans une église, et c'est pas dis que tu puisse y amener un trépied , en tout cas le traitement est tip top chapo
Je trouve aussi que ton traitement est très bon, c'est du HDR utilitaire et pas du HDR bling bling.
Je trouve par contre que la compo n'est pas top, premier plan inintéressant et le reste est un peu loin. Peut etre que tu devrais ne pas forcément te focaliser sur les "8mm" et prendre un peu plus de focale ?
Garde ton traitement en tous cas il marche très bien.