Voici 2 images de ce que je trouve être l'une des plus belles chenilles de France métropolitaine :
la chenille du machaon :
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/5 | ISO 125
2/
Version imprimable
Voici 2 images de ce que je trouve être l'une des plus belles chenilles de France métropolitaine :
la chenille du machaon :
1/
2/
très belle
en attendant le papillon
JaaF
Une très belle chenille pour deux très belles photos....néanmoins une pref. pour la 1 question éclairage!
Strieb5
Merci à tous les deux !!!
Une lumière de fin de journée très appréciable, malgré le vent (encore et toujours ... :( )
Deux belles images, avec un gros plus pour la deux et son contre-jour bien gérer,
JP.
Deux très belles images avec petite pref' pour la 1 et son format fab' !
La chenille est belle, mais il me semble que le papillon au bout n'est pas en reste (j'en attrapais petit dans mon filet à paps avec des flambés :innocent:).
jolie chenille
le contre jour et très bien réussit smile
seb
Deux très belles photos mais pour moi, un vrai gros coup de cœur pour la deuxième et ce rai de lumière qui vient insister sur les courbes de Mademoiselle...
Superbe !!
2 tres belles images
j en avis rencontré prêt de Montpellier il y a quelques années sans savoir de quel espèce il s agissait.(je ne faisais pas de photo a l époque)
grâce a toi je sais maintenant.
merci pour le partage
bonne continuation a toi Nicolas
laurent
Jolie comme tout cette petite !
Les deux versions me plaisent.
2 très belles images "recto verso" avec notamment ce contre jour parfaitement géré.
Bravo!
Julien
Superbe !! je prefere la chenille au pap !!
Très belles images,
avec une préf pour la 2, avec ce beau contre jour qui fait ressortir les poils des pattes et souligne le contour de l'individu.
Fonds superbes.
Beau travail!!
A bientôt
Bruno
salut Nicolas,
les deux sont superbe
le sujet est magnifique,il est aussi beau que le papillon qu il en ressort
à bientôt
Greg
Très belle Nico, surtout la seconde.
Ben moi aussi, superbe le contre jour et la couleur du fond, encore bravo Nicolas !
Alexis
PS : même chenille, même support ?