Petite vue depuis la plage située devant le sémaphore de Beg-Meil (29)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10-22 f/3.5-4.5 | 20mm | 0.6s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Petite vue depuis la plage située devant le sémaphore de Beg-Meil (29)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10-22 f/3.5-4.5 | 20mm | 0.6s | f/14 | ISO 100
belle image et jolies teintes pastelles
il y a meme une mouette qui contemple la scène smile
seb
Je suis admiratif, bravo et merci pour le partage :thumbup::
Belles teintes. Le rocher de droite prend un peu trop de place dans la compo AMHA, j'aurai essayé d'éviter de l'avoir dans le viseur.
Je "plussoie" pour le gros rocher, tellement imposant que je ne l'ai vu qu'une fois devant mon ordi Grrrrrrrrrrr :-(
Comme Seb, mais par contre j'adore la mouette et la lune sur l'image, c'est vraiment bien vu !!!
Merci pour vos avis les coupaings :-)
Belle scène, c'est très bien vu !
Jolies teintes mais j'ai du mal à entrer dans la compo, qui n'amène pas le regard jusqu'à la lune.
C'est pas facile de composer avec autant de rochers... Mais j'aime aussi la scène avec la lune et la mouette !..
Photo agréable malheureusement obstruée par le rocher de droite en premier plan. Je m'interroge aussi sur la taille de la lune à une focale de 20 mm ? Elle paraît complètement sur-dimensionnée à 20 mm, non ? La lune a-t-elle été rajoutée en post-traitement ?
Non elle n'a pas été rajoutée, par contre pour l'avoir correctement exposée comme ca, j'ai utilisé 3 photos différentes. La version de la Lune que tu vois ici est exposée au 1/160s
Après vérification, l'image est croppée (il manque +/- 20% sur la largeur), c'est peut-être pour ça cet effet de Lune trop "présente" ;-)