-
La killeuse de grillons
Temps désastreux en Charente-Maritime ces derniers jours, conditions lumineuses difficiles avec la pluie qui n'empêche pas cette petite huppe de s'adonner à la chasse aux grillons qu'elle traque dans la pelouse.J'imagine qu'elle est en nourrissage vu la quantité qu'elle piège au cours d'incessants aller retours.
Une petite image pour le partage et pour illustrer mes propos...
http://bgendre.free.fr/Oiseaux/Huppe4.jpg
-
Superbe image !!!
Peut-être manque t-elle d'un peu de douceur. Mais on sait tous que le temps pluvieux a tendance à contraster et saturer les images !
Bravo !
-
Le contraste est trop fort pour moi, ça manque de douceur AMHA. Mais sinon très belle scène d'action, elle est superbe cette huppe avec les ailes déployées.
-
Merci de vos avis et conseils Natural66 et Sleg ... J'ai baissé le contraste ;)
-
belle photo , moment bien saisi ! merci !
-
Extra cette scène! Bien joué..
Pour moi aussi, le contraste est un peu fort...
-
Belle scène saisie. + 1 avec les autres pour le contraste.
-
Une très belle photo d'un bel instant!
-
Merci de vos passages : j'avais baissé pourtant le contraste suite aux conseils de Sleg et Natural66 mais vu les comms suivant sans doute n'est-ce pas assez ?...
Mon écran n'est pas calibré, il va falloir que je songe sérieusement à investir dans une sonde pour optimiser le rendu de mes images...
-
he ben c'est une superbe image !!!
belle netteté et beau moment
seb
-
+1 pour le contraste trop important. Sinon, c'est une très belle photo. Les ailes déployées sont superbes et la huppe placée juste ou il faut dans l'image.
-
-
-
Belle prise,
dommage qu'il manque les exifs ...
Philippe.
-
Merci Philippe, ils y sont pourtant ... Au cas ou ton navigateur ne te les donne pas les voici:
CANON 7D
Exposure Time 1/2500 second
ƒ/5.6
ISO 2000
Flash did not fire, compulsory flash mode
Focal Length : 340 mm
:)
-