Bonsoir à tous,
voici une (et une seule) photo d'hirondelle rustique prise la semaine dernière sur une branche dénudée de tamaris. Le temps était couvert, donc peu de lumière également, mais au moins les blancs ne sont pas surexposés.
Version imprimable
jolie ! c'est rare d'arrivées a les prendre sur un support type "branche" ( en tout cas pour moi ^^) surtout qu'elles ne ce pause pas très longtemps.
donc belle prise et avec un jolie fond donc bravo !
Cédrick.
et qui la vue le printemps à aussi neigé jeudi et vendredi la semaine passée chez moi belle image memme l'hirondelle il semble triste
Superbe photo, un arrière plan très joli, avec cette météo elles souffrent énormément, la reproduction sera délicate si cela continu; déjà que l'espèce ne se porte pas au mieux....
J'espère qu'il ne s’agira pas même si elle est très belle d'une photo souvenir trop vite.
Pierre
Hey tu ne m'en avais pas parlé de celle là !!! Au moins la tienne n'est pas crâmée !!!
Une très chouette compo et un très joli sujet, bravo ;)
belle photo ,bravo!
Rémi
Elle est très jolie, le fond la met bien en valeur et cette couleur jaune fait penser au soleil qui finira bien par venir.
Jean
Très jolie photo Seb, bravo ;))
Pas facile a prendre ces avions de chasse, bien vue beau piqué.
Mic
Super photo, bien joué.
perchoir top, lumiere top, arriere plan top, piaf top......
Très joli,c'est un oiseau pas facile à prendre et surtout sur un tel perchoir.
Patrick
Elle est très belle cette photo notamment le bokeh et la compo.
On dirait qu'elle n'a pas très chaud :p, belle harmonie avec l'arrière plan.
wouaouuu terrible
rien a dire mise a par SUPERBE
bravo a toi Seb et bonne continuation
laurent
Très joli Seb, mais j'aurai préféré que tu trouves le printemps ET l'hirondelle :innocent:
Bonne continuation
Denis
Merci à tous pour vos com's ! :)
C'est vrai que j'ai eu de la chance qu'elle et ses copines se posent sur ces branches. Du coup, j'ai profité de cette opportunité pour les approcher à découvert.
Quel piqué ! Image épurée,bonne composition,bonne gestion de la luminosité sujet sympa, bref que du tout bon :)
Bravo :)
c'est magnifique , une trés belle photo , merci !
J'aime cette douceur, cette onctuosité :)
Merci à vous deux pour vos commentaires ! :)