Une nouvelle femelle d'empuse rencontrée autour de chez moi, finalement elles sont bien présentes mais pas les mâles !!! Ce doit être une copine de la copine de la maman diablotin :D
Voici donc :
Version imprimable
Une nouvelle femelle d'empuse rencontrée autour de chez moi, finalement elles sont bien présentes mais pas les mâles !!! Ce doit être une copine de la copine de la maman diablotin :D
Voici donc :
ouch superbe Nicolas ! Les verts sont magnifiques et font bien ressortir ce diablotin ; netteté, composition, traitement... tout est très bon encore une fois
Alexis
Joli ! Carrément inexistant par ici :(
Bonjour à tou(te)s
La famille s'agrandit ! Très beaux verts !
Si les femelles ne les mangeaient pas tous, il y en aurait des mâles :D (je ne connais rien à la vie des empuses, mais d'après ce que j'ai pu voir, les mâles font la même taille que les femelles, ce ne doit pas être simple pour elles....)
Pierre
Les mâles seraient déjà TOUS bouffés ?!
Une belle réussite comme d'habitude , bravo Nicolas !
Merci beaucoup Alexis !!!
Oui c'est un sujet qui se rencontre surtout dans le pourtours méditerranéen ;)
Je crois Pierre que la femelle ne mange pas le mâle chez les empuse ...
Merci beaucoup Mario :)
Pour les mâles, voir ma réponse à Pierre !
Superbe, très chouette !
Une attitude nickel, un bien beau support, une compo tiptop
Bel arrière plan, d'accord avec Alexis pour les verts, c'est beau
Bravo pour cette belle prise, si il y a une suite (j'en doute pas) je repasse à la fin de tes post
Euh ! ... sinon recadrage ?
A plus
Marcel
chouette celle-là aussi,bravo!!:)
Greg
Merci Greg !!!
Pas de quoi Marcel ;)
Il m'en reste à traiter, mais celle-ci est de loin celle que je préfère dans l'ensemble.
Encore une fois magnifique!
Ma preferée par rapport aux précédentes.
La compo, la pdc, les couleurs tout au top!
Je bave...."
Ca arrache !! superbe encore te encore !!!!
Superbe, toujours de belles images, j'en trouve pas dans mon Berry...
bravo Nicolas belle image sur le plan technique et la compo.
Magnifique Nico, bravo !
outchhhh mes yeux terrible superbe
tu devrais avoir honte a cause de toi je consulte mon ophtalmo demain
merci pour le partage et bonne continuation
laurent
Salut Nicolas,
Celle-ci est vraiment superbe et me plaît beaucoup plus que la 1ère.
Superbe attitude, superbe lumière, support sympa, bravo ! Il n'y a que la pdc un peu courte qui me dérange... (je sais, je pinaille)
Eoscope ?
Il va falloir que je retourne au spot où j'avais vu le diablotin pour (essayer de) rivaliser !
Olivier
Merci beaucoup à tous !!!
Désolé Laurent pour l'ophtalmo !!! :D
Pour Marcel j'en poste une autre avec un plan un petit peu plus serré sur cette même série, il faut que j'en traite d'autre ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 250
Excellent...rien d'autre à dire!
Strieb5
superbe aussi cette deuxième Nicolas
cette fois j ai mis mes lunette en verre blindé avant de passé heureusement lol
bonne continuation
laurent
Merci Nicolas
C'est ta dernière ?
Joli aussi, un peu plus serrée, même ouverture ... j'suis un peu gêné par le flou sur son "genou", pour les plans serrés il faut fermer plus pour moi, ok, je suis d'accord, ça peut être plus facile avec d'autres sujets !
Je reste sur la première moins serrée, puis son attitude décontractée me plait énormément, sinon tu as raison pour ta préférence ;)
A plus
Marcel
J'en ai d'autres Marcel mais je les garde pour moi :D
Peut-être les ressortirai-je cet hiver ;)
Superbe image tout est ok pour moi , mais ça se trouve ou ces bébêtes la car moi je n'arrive pas a en trouver
Bon ,ben bien sur ...c'est beau !! c'est net !! Le sujet ..je n'en parle mime pas ..je bave!! La classe quoi!
Avec une préférence pour la 2
Sandrine