News Modèle,Kim H pour le partage j'espere qu'elle vous plaira autant qu'a moi :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 55mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
News Modèle,Kim H pour le partage j'espere qu'elle vous plaira autant qu'a moi :D
bonjour,
tu vois...quand tu veux....tu sais sortir du bon.....:D:D:D
juste pour pinailler.....:
- le mouvement des cheveux.....bon..mais, j'aurais préféré un peu plus de mouvement....AMHA
- l'une de tes sources est mal dirigée......AMHA......au lieu d'avoir les 2 mains bien éclairées, il aurait été préférable d 'éclairer le visage....AMHA
sinon, c'est tout bon....
claude
Merci Claude venant de toi ça motive (grincheux)
Sinon pour le mouvement des cheveux le ventilo poussais déjà tellement fort que mon fond studio c'est pratiquement barré 10 secondes après cette photo :-( alors j'ai préfère ne pas pousser plus
Pas mal de boulot et de préparation pour cette photo donc ravi qu'elle vous plaise à toi et aux autres.
Chez moi elle fait l'unanimité tous le monde l'adore
Quel regard !
La photo dans l'ensemble est bien, les yeux font un peu surréalistes par contre :)
Bonjour
Belle image avec un fond luciférien.
Peut être faire une pose moins lascive... car je sens le souffre dans cette photo LOL !!
Kifo
Superbe ! c'est quoi ton fond ? Un vrai travail d'artiste .
+1 pour les yeux surréalistes ! J'ai l'impression que la peau a été lissée/floutée : je n'aime pas trop le rendu.
Quitte à retoucher, j'aurais retiré (ou incliné) les cheveux qui s'envolent verticalement sur le dessus de la tête.
J'aurais préféré avoir des ongles roses en lien avec la couleur des cheveux.
J'attends la suite !
Bon boulot :)
quel regard! je n'ose la regarder...
Beau travail de studio!
Cela fait un peu "real humans"...
Strieb5
jolie photo mais surtout de quelle planete viens cette jeune fille ?
Superbe!
Yannick
Bonne nuit
Superbe.
Bémol pour les "cheveux"
Jean-Claude
Si tous les Sextra-terrestres sont comme ça!
C'est quand ils veulent ...
Belle prise !
Version recadre pour cloture ce poste
Très belle photo!!
Mais il est vrai que le ventilo devais être fort car le modèle à l'air ne ne pas avoir chaud, j'apperçois des frissons sur sont buste:D
Cela me titille depuis un moment, mais je crois bien que tu as trouvé la fille de tornade (x-men) :D
Photo très sympa. je ne reviendrais pas sur la technique, Claude a déjà tout dit! Quel regard a ce modèle! Du coup j'en viens à regretter la mèche de cheveux devant ça attire un peu trop le regard.