;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/79.99s | f/2.79 | ISO 400
Version imprimable
;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/79.99s | f/2.79 | ISO 400
Oohh je veux le même ascenseur chez moi . (j'aime beaucoup)
Malgré certains défauts (reflets et peut être un bougé) je trouve l'endroit et la situation stressante... c'est donc Une très bonne photo !
Institut du monde arabe? c'est le seul endroit que je connais ou il ya un endroit similaire a celui-ci, moi qui suis claustro et ai le vertige ...gloups
Très bon !!
Oui, traitement et prise de vue très bons en effet !
Très belle photo avec un point de vue vertigineux ! La cabine à cet endroit avec la fille appuyant sur le bouton, apporte un vrai plus.
Peut-être à exploiter en noir et blanc ?
Une belle scène ;)
merci pour le partage
ronald
Magnifique comme (presque) toujours :clap_1::
Belle sensation de vertige, j'aime bien le traitement de l'ambiance ...
Ambiance Métropolis!
Bien vu!
Cdlt
Thomas
J'imagine déjà la cabine disparaitre des le bas de l'image à toute allure!
Top.
Belle tof et très beau traitement qui donne cette ambiance particulière
Ca me fait penser à l'ascenseur de Angel Heart
Superbe compo et traitement, Félicitations!
Strieb5
Un grand merci à vous tous pour vos passages.L'Institut du Monde Arabe est vraiment un lieu magique pour la photo!
D'autres photos prisent là bas suivront.;))
Géniale.
J'adore, traitement au poils.
La photo va être tirée 2,4m sur 1,5m j'essayerai de vous présenter le résultat!;))
:thumbup::, j'étais passé à coté ...
Une grande image de ce forum AMHA
as-tu essayé un petit dégradé sombre sur le bas de l'image ou ajout de vignettage pour limiter la réflexion de ton ombre ?
Magique, le traitement donne un super aspect aux matériaux, la sensation de vertige est bien présente.
A tester avec une vitesse plus basse peut être pour un effet de vitesse avec comme titre "l'ascension" .....!
Superbe traitement au service d'un cadrage vraiment excellent !
Moi qui suit sujet au vertige, je dois avouer que je peine presque à admirer ton cliché ! ;))