-
Bonsoir !
Bonsoir !
J'espère que je ne vous réveille pas, à cette heure tardive :D
Voilà désormais un an que je joue avec mon EOS 550D, dont je ne connais toujours pas la moitié des fonctionnalités :mad:: ... Côté passion pour la photo, elle est toute récente, disons 2 ans, le temps que mes amis me persuadent que je sors parfois de jolis clichés ... je me suis prise au jeu, et maintenant me voici total addict ! :lol:
Mon grand plaisir est d'enfourcher le quad, l'apn autour du cou, et d'aller où les chemins me mènent à la découverte de tout et de rien ...
Je découvre peu à peu les bases techniques de la photo, mais comme je me plaîs à le dire parce que je fonctionne ainsi : c'est l'affectif qui guide l'objectif ... on aime ... on s'étonne = on appuie ...
Je vous laisse découvrir mes compos sur ma page Facebook où vous êtes les bienvenus : http://www.facebook.com/LesEscapadesDeChristine
A très bientôt, je vais aller me perdre dans les posts ... généralement je retrouve toujours mon chemin :thumbup::
Christine "Quadine"
-
Bonjour Christine sois la bienvenue parmi nous
merci de faire moins de bruit la nuit ;)
-
Sois la bienvenue parmi nous Christine.
Francis
-
Sois la bienvenue parmi nous Christine.
Francis
-
bonjour et bienvenue sur le forum
-
-
bonjour,
sans quad et à pied c'est plus mieux.....
bonnes photos.
-
Bonjour Christine alias Quadine, et soit la bienvenue sur le forum, ....ah.... aussi super "les escapades de Christine".
JP.
-
bienvenu
jolis clichés de tes escapades
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Merci à tous de votre accueil !