volià, petit tour classique à Strasbourg, avec cette nième vue des institutions européennes...j'espère ne pas vous lasser
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 15s | f/8 | ISO 100
à vos plumes
cdlt, tomes
Version imprimable
volià, petit tour classique à Strasbourg, avec cette nième vue des institutions européennes...j'espère ne pas vous lasser
à vos plumes
cdlt, tomes
Salut
le cote pano ecrase la compo je trouve
merci fred pour ton com': tu as raison....mais je me demande si mon cadre n'est pas un peu épais non plus et accentue l'effet d'écrasement...:blink::
je reposterai un truc plus aéré, probablement...
A+
thomas
Il arrive que quelque fois, avec nos impôts, on fasse de belle choses.
V2 avec cadre plus light...
puis voici une V3 avec un cadrage différent...moins pano, quoi!
V3
your opinion?
enfin une dernière en mode n&b...histoire de ne pas l'isoler dans l'album ad hoc comme dirait le capitaine...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 12mm | 10s | f/8 | ISO 100
merci pour vos passages...
cdlt, thomas
Bonsoir,
Une pref. pour la V2...j'aime bien le côté pano qui allonge encore plus le batiment.
Le cadrage de la dernière est sympa aussi!
Strieb5
Merci strieb pour ton com'
A+
thomas
Hello Tom, la 1 et la dernière sont des compositions bien maîtrisées avec de beaux résultats de la pose longue sur les parties ciel.
Je ne suis pas très antennes, donc j'aurais peut être fait le même choix pour le n&b que pour la couleur au dessus du pont et j'aurais tamponné le fantôme de personnage sur le n&b pour jouer à 100% le graphisme architectural.
On sent en tous cas que tu connais ce lieu et tu sais en tirer le meilleur parti. C'est du beau boulot, bravo !
le noir et blanc et bien, avec une chtite rotation horaire ca serait tout bon
Tes 2 autres propal de la 1: la compression est moins fortes mais je reste sur ma faim, plus de ciel tu as (et moins d'eau) ?
merci fred pour ton com'
désolé pour ma réponse tardive...mais je dois dire que je n'ai pas tamponné l'antenne sur V1 et V2 car elle est masquée par les bâtiments sur la gauche....le grand bâtiment européen est très courbe et les perspectives sont trompeuses...
c'est vrai que j'aurais pu la tamponner sur le n&b maintenant que tu le dis... le bonhomme c'est plus dur....en fait j'attendais qu'il marche lentement vers moi mais il est resté accoudé puis a fait demi tour...
voilà pour les espic'
merci encore de t'être arrêté sur mes images strasbourgeoises...
A+
thomas
:D vive les fred !!
J'aime beaucoup ta première (cadre compris) et ta dernière en n&b !
Ce bâtiment doit avoir un gros potentiel graphique ! ;))
Merci kalmar*!
gros potentiel mais difficulté d accès pour tourner autour...hé,hé...
A+
thomas