Voici deux images faites il y a quelques semaines lorsque le Printemps tenté de faire une apparition dans les P.O :)
1/
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 100
2/
Version imprimable
Voici deux images faites il y a quelques semaines lorsque le Printemps tenté de faire une apparition dans les P.O :)
1/
2/
pref pour la compo de la 1 que je trouve très très belle ! superbes couleurs et lumière.
Une pref. pour la 1 aussi, joli netteté et bokeh....pas aussi facile que cela peu sembler ;))!
Strieb5
superbe les deux avec une belle lumiére ! merci !
ainsi que ces photos ! J'aime beaucoup la lumière qui vient révéler tous les détails.
Je choisis aussi 1 pour la netteté sur toute la fleur et la composition même si j'aurais vu la fleur un tout petit peu plus petite dans la photo (pour pinailler ;)) )
Alexis
Bonjour à tou(te)s
Comme tout le monde, préférence pour la première pour la plante dans son 'jus' et pour les transparences mieux mises en valeur !
Pierre
+1 pour la composition de la 1.
Belle lumière mettant en valeur les détails des pétales.
Merci pour le partage !
Une belle préférence aussi pour la 1. De bien belles images.
la première est magnifique, chapeau
et moi qui pensais que les crocus annonçaient la fin de l'été :blink::
non ils ne sont pas beau tes crocus !...ils sont sublime bravo
Merci à tous pour vos commentaires !!!
Bonne compo et beau sujet Nico, mais j'avoue pour une fois (c'est très rare sur tes tofs) ne pas accrocher plus que ça au rendu, peut-être à cause des tons un peu triste malgré la lumière sur ce crocus coloré.