-
Un peu de parapente !
Bonjour à tous !
Pas du tout un habitué de cette section j'avais envie de vous faire partager quelques photos de parapente smile
Parfois, lorsqu'il fait beau vers chez nous, quelques amis s'en vont faire du parapente.
Au programme cette fois, pas de vol (treuil indisponible) alors ils se sont contentés de faire du cerf volent :lol:

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L | 16mm | 1/60s | f/20 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L | 18mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L | 16mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L | 16mm | 1/320s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L | 16mm | 1/200s | f/20 | ISO 100
Voilà un petit aperçu !
Si vous en voulez d'autres, c'est par ici !
Bonne soirée ! smile
p.s : Cette série à été faite avec l e 16 35 2.8L vI indisponible dans la liste ...
-
tu au fait une belle série sur tout la 1 et la 5
-
Belle série ! J'aime beaucoup les deux premières !
-
très sympa avec un petit côté flashy des plus agréables!
attitudes toutes différentes!
pour ma part, j'aime beaucoup la 4 (dommage pour son pied droit - détail) car on a vraiment l'impression d'un pub pour canada dry: le mec qui vole mais qui reste sur terre ....comme s'il se faisait un film! excellent!
merci kalmar*!
cdlt, thomas
-
Terriblement dynamique tout ça, dur de choisir car tout est bien fait. Du bon Kalmar pour moi.
-
comme diamon70 la 1 et la 5
belle serie ca claque:thumbup::
seb
-
Une bouffée de soleil, ça manquait.
Très bon tout ça.
-
vue le temps qu'il fait en se moment un peut de soleil avec des belles couleurs ça fait du bien..:thumbup::
-
Bonjour,
une très jolie série qui donne un peu d'espoir dans le grand nord
j'ai l'habitude de les voir d'un peu plus loin, là c'est formidable
Merci pour ce partage
ronald
-
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Content de voir qu'elles vous plaisent !
Bon il faut pas croire que dans le Poitou, c'est toujours comme ça hein !? :clown::
On a fait la série vendredi soir et depuis samedi matin, il n'a pas cessé de pleuvoir ... comme partout je crois :zoo_taz:
J'en referais ! D'autres sessions sont prévues ! ;))
-
Jolie serie bien dynamique, avec de belles couleurs et des personnages qui semblent bien s'amuser!
Tres sympa...merci du partage,
Strieb5
-
Ooohooo.... du soleil !!!!
J'avais oublié comment c'était ... :blink::
Belle série bien colorée.
Une étoile supplémentaire pour la N°2 ...
Bonne interprétation du parapente au sol... un joli contre pied.
Fred.
-
Belle série,j'adore la 2 également
-
Merci aux derniers pour vos commentaires !! ;))
-
Une bien belle série, parfaitement maitrisée !
Les compos sont à la hauteur de la teche-nique ainsi que les traitements, c'est très réussi je trouve !
-
-
Chouette surprise ! Merci beaucoup ! ;))
-
Très amplement mérité de mon point de vue, bravo !
-
Salut! perso j'ai un peu de mal avec ta serie
La 1 le fait que l'aille soit coupé me chagrine pas mal
la 2 phase classique de preparation au decollage sympa
la 3 sympa ma pref
la 4 manque d'air avec le parapentiste trop en limite du bord et une compo pas tip top 1 metre de recul et tu etait beacoup mieu en equilibre
surtout sur un phase de gonflage en stationnaire
la 5 idem avec un horizon qui part dans une diagonale qui ne trouve pas sa place dans la compo
Voili voilou A+
-
Bravo pour le coup de coeur ;)
Ma préférée est la 4e et dommage pour l'aile coupé sur la 1ere c'est vrai...
De bien belles couleurs :D
-
Salut !
C'est marrant que l'aile coupée sur la première vous chagrine. C'est de loin ma préférée de toute la série ! Comme quoi, les gouts et les couleurs ... :clown::
La 4, je comprend très bien ce que tu veux dire mais je suis couché sur le dos par terre. Sur l'original, il y a mon genoux sur l'herbe que j'ai tamponné. Pas possible de se reculer. La prochaine fois !
Merci pour vos passages ;))