-
Vue sur le Mordor
Re!
Voici ma seconde contribution au Forum.
Vous pouvez voir le Mt Ventoux en arrière plan, et non pas le Mordor ;)).
Des avis? Merci d'avance et merci de votre visite.
EXIFS: ISO100 / f/10 / 1/500s / 35mm.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...0850754700.jpg
++
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Joli point de vue, tu étais sur le toit ?
-
Non, l'église est en contre bas, je n'avais pas lu les outils de modération, je ferai attention la prochaine fois.
-
Ben oui, Vraiment dommage Dave84, elles méritent d'être en affichage direct tes photos, celle-ci est encore une fois du beau boulot, compo,comme réglages et traitement !
Pour la compression/redimensionnement, j'utilise personnellement Photofiltre, mais tu peux le faire avec lightroom ou ps en n'ombliant pas de remettre un peu de netteté après.
2 petits commentaires pour cette photo : juste redresser le clocher qui part à gauche et déboucher la partie terre en augmentant localement un poil l'expo et poussant le contraste/clarté. ça promet ces premiers posts !
-
Merci!
Merci pour les critiques, pour le redressement du clocher, j'ai testé le redressement de perspective de lightroom 5 beta, mais je ne comprends encore pas tout, en effet, pas mal de zones bouchées en contre bas. Merci beaucoup pour les renseignements de compression; les prochaines que je poste, ça sera bon!
Bonne soirée.
-
Bonjour,
En supplément de ce qui a été dit, je trouve le nuage central un poil surexposé. Il attire trop l’œil.
AMHA bien évidemment.
Cdt
Pascal
-
Pas de soucis Pascal, au contraire, j'adore avoir des critiques et des retours, c'est comme cela qu'on avance!
Merci.