Maud, maintenant a vous de trancher.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 47mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Maud, maintenant a vous de trancher.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 47mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
:D On va pas prendre de risques....c'est super !!!
Non sans plaisanter , ça l'est vraiment pour moi .
Bonjour,
Jolie réalisation techniquement...mais je trouve la pose pas très flateuse pour le modèle AMHA,
Strieb5
Vraiment une nouvelle superbe photo !!! Bravo ;)
la lame du couteau n'est ou pas assez mise en avant (snoot ?), elle se noie dans "le décor"
le sang vient il du corps? d'ailleurs ?
AMHA
:clap_1::
bonjour,
pour une fois...un peu trop d'espace en haut....
- très grosse différence de couleur de peau entre le visage + le torse et les jambes.....problème de traitement...???....parce que, sinon, çà le fait pas AMHA....
- position et présence du couteau mal adaptée ( peu visible....et peu menaçante de par sa position...)
beau modèle...
claude
Ha quand même tu aime bien quelque chose ;-)
La critique dont je prend note est celle avec la différence de couleur avec visage/torse et ce n'ai absolument pas de ma faute, elle c'est maquiller elle même et encore une fois j'ai rien vu :-( (saloperies de daltonisme )
Honnêtement je m'étais auto critiquer et j'avais 2 critiques,mais personne n'a dit ce que je pensais.
Merci a tous du passage
Jean
Pour chipoter, les chaussures sont complètement dans l'ombre. Peut être était ce voulu...
Il faut toujours faire attention au maquillage et ne pas hésiter à dire au modèle ce que l'on veut. C'est dommage car cette photo avait du potentiel. A voir aussi tes éclairages, j'ai l'impression que tes sources ne sont pas très bien placées, le bas du modèle est plus exposé.
Gros potentiel de ton modèle!