bonne soirée à tous diamon
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
bonne soirée à tous diamon
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 400
Bien vu et saisi au bon moment ! Quatre d'un coup c'est un cadrage qui va très bien !
l'action est bien saisie mais je trouve l'ensemble ( goutte d'eau + décors en arrière plan ) un poil assez chargé en information et ça le fait moyen je trouve.
Cédrick.
Il y a de l’ambiance, dis donc !
La Scène est cocasse avec un spectateur de chaque côté. Dommage pour l’arrière-plan qui, à mon avis, est de trop.
Moment bien saisi!
En assombrissant+flou le fond et eclaircissant les oiseaux ca devrait le faire encore mieux......un p'tit coup de PT diamon?
Strieb5
Un très beau document sur le comportement belliqueux des grèbes durant cette période :)
Photographiquement il n'y a rien à redire techniquement.
Comme les copains, avec un arrière plan dilué ça aurait été top ;)
en suivant vos conseils une autre proposition et je remercie tous pour le passage bonne dimanche j'espère pour vous au moins que chez moi il est en train de pleuvoir m.....
- EXIF:bonne soirée à tous Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 400
ce sont de très belles images avec une action bien saisie!!
( 2 qui s'engueulent et le 2 autres qui comptes les points:D:D)
tu rentabilises bien ton investissement ;))
pour la météo ,je te rassure de l'autre coté des monts jura c'est pas mieux et ce depuis pas mal de temps (il y en marre !!!!:mad:::mad::)
seb
Bonjour,
J'aime bien la composition que tu en as fait avec les 2 spectateurs aux extrémités. Je crois finalement préféré la 1ère car la seconde m'apparait un brin trop contrastée. Se peut-il que certaines zones dans l'eau soient limites?
Bye et mdp,
Michel
merci a tous pour la visite