Hello,
Petite photo d'une balade matinale.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 25s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bon weekend.
Version imprimable
Hello,
Petite photo d'une balade matinale.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 25mm | 25s | f/11 | ISO 100
Merci pour votre attention,
bon weekend.
Superbe ! Ce reflet fonctionne très bien pour créer l'ambiance mystérieuse !
J'aime beaucoup !
Très réussi ce N/B , superbe reflet , j'adore aussi .
Bravo.
c'est superbe jonath ! la symétrie avec le reflet et cette souche qui vient perturber la symétrie et assurer un premier plan
bon week end également
Bien vu et bien composé!
Merci jonath' pour ce partage!
Tu l' aimes bien ton 25...:-))))
Je crois qu' il faudra retourner sur ce spot en automne quand les mélèzes seront jaunis.....avec une belle lumière dorée d automne....
Cdlt
Thomas
Très beau cadrage et traitement ! Le léger effet de stenope, même sur la partie haute, apporte un mystére intéressant à la scène, bien joué Jonath !
Merci pour vos messages, content qu'elle vous plaise!
C'est certain qu'avec des couleurs chaudes et une lumière douce ça ferait une belle photo, avec une ambiance bien différente!
25 secondes de pose et quasiment pas une onde sur l'eau, ça devait pas souffler fort ce jour là !
Joli point de vue et bonne maîtrise de la complexité du sujet.
Les 25 sec. sont justement là pour effacer les imperfections sur l'eau ;). Oui pas de soucis m'sieur j'avais compris le sens de tes propos. Si je dis pas de bêtises l'est est derrière les mélèzes. Le spot ça s'appelle le lac du lauzerot, c'est à 15 minutes de chez moi, un coin très sympa :).
Merci d'être passés ou repassés ;).
Idéalement j'aurais préféré que les reflets ne viennent pas couper la souche, mais sinon c'est une belle photo, bien traitée !..
Merci pour ton message!
Belle compo et beau traitement N&B.....pour une ambiance tres hivernale !
Strieb5
Tu ne crois pas si bien dire, il neige à 1500m, jusqu'à 40cm attendus à certains endroits!
Merci pour ton message.
Joli coup d'oeil Jonath! Une bien belle photo, avec une belle compo.
Je rejoins l'avis de locours sur les reflets coupés par la souche.
Joli travail une fois de plus en tout cas!
Julien
C'est vrai pour les reflets, mais je ne pouvais pas trop l'eviter malheureusement.
Merci pour ton message :).
C'est une jolie photo, bien joué.