Bonjour à tous,
bientôt la période des barbecues, de quoi faire quelques cauchemars...
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires.
Daniel :)
Cauchemar :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 35mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
bientôt la période des barbecues, de quoi faire quelques cauchemars...
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires.
Cauchemar :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 35mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
sublissime!
la météo est humide par chez nous, les saucisses dorment tranquille....
cdlt
thomas
Très fort encore une fois !
:clap_1::
:clap_1:::clap_1::
Encore une saucisse martyrisée !!!
Bravo Daniel encore une réussite, c'est vraiment bien réalisé et c'est drôle !
Merci pour cette imagination et la qualité photo et mise en scène ;)
Merci à vous :)
Bonjour Daniel,
Ben moi, je ne me plains pas du temps au vu de ce que tu nous sors:D
Encore une très belle réalisation à ajouter à ton palmarès.
Cdt
Pascal
Bonsoir,
Comme d'habitude SUBLIMISSIME !!!
Tout est dit dans la tof génial.
Merci .
@+
Xav
Merci à vous deux ;)
Encore une réussite! Je me demande comment tu as fait pour allumer les démons et déclencher au bon moment! Rafale? Télécommande? Multiples essais?
Bravo ! !
Comme ici :
Incendiaire :
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 50mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
une bonne allumette (j'en ai trente boîtes suite une idée qui n'a pas aboutie :blink:::D) et l'affaire est dans le sac ;)... trois quatre essais et de la chance sur la dernière prise avec ce méandre sur la brochette de droite, sur les autres elle brulait de manière rectiligne. Déclenchement avec la main gauche et allumage avec la main droite ;)... pas de télécommande ici, je suis juste à côté.
Elle est très belle cette dernière, très jolies couleurs. On ne félicite plus pour la mise en scène. 30 boites tu vas finir par mettre le feu chez toi :censored::
C'est vraiment un régal à chaque fois Daniel! Chapeau bas l'artiste!
Julien
Bonjour Daniel,
Je pense que cette dernière aurait mérité d'avoir son propre post AHMA bien évidemment.
Je trouve dommage de la mettre à la suite de la première. SI on ne revient pas sur ton post, on passe à côté et c'est dommage car ça vaut le coup d’œil.
Cdt
Pascal
Merci à vous pour vos passages et avis. :)
C'est dans le feu de l'action, je n'avais pas prévu de la poster celle-ci, c'est en répondant à Dolgo que je l'ai mise en exemple, je n'ai donc pas pensé à cela ;)Citation:
Je pense que cette dernière aurait mérité d'avoir son propre post AHMA bien évidemment.
Oui mais ce n'est pas la première fois et beaucoup passe à côté et c'est bien dommage...:mad:::mad:::D
Donc, si une personne pouvait découper ce post et en recréer un (ça s'est déjà fait):thumbup:::thumbup::
Par avance, merci.
Cdt
Pascal
C'est quand le barboc?
Encore du beau boulot.
Ah y est c'est de ma faute !! :D :D :D
je repasse et voilà qu'il y a le feu sur le forum!....bande de brutes...c'est dangereux de jouer avec les allumettes....vais pas m'en aller montrer cela à mes enfants....
"et Daniel? il a fait quelque chose cette semaine?"
"non, non....allez filez vite vous coucher...." dirai-je ce soir en sifflotant...
Cdlt
thomas
:D:D
Tu peux éventuellement leur montrer celle-ci : https://www.eos-numerique.com/forums...ortifs-227965/ ;)
À ce sujet, il est possible de voir - contrairement à mon site où une sélection est faite - toutes mes photographies sur mon blog où elles ont un post à part entière ouvert aux commentaires ;)Citation:
Je trouve dommage de la mettre à la suite de la première. SI on ne revient pas sur ton post, on passe à côté et c'est dommage car ça vaut le coup d’œil.
Il y a juste à visiter de temps en temps cette adresse ==> DanielC Photographie | Daniel Cluzel – Photographe artiste/auteur.