Bonjour à tous
Pour partage : ambiance au dernier concert de Nothingness au Confort Moderne à Poitiers smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 70mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 500
smile
Version imprimable
Bonjour à tous
Pour partage : ambiance au dernier concert de Nothingness au Confort Moderne à Poitiers smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 70mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 500
smile
Bonjour,
Je n'arrive pas trop à savoir ce que cela vaut comme photo mais une chose est certaine, j'adore.
Toutes ces mains levées, une map effectuée sur l'une d'entre elles, l'ombre du chanteur au fond... Vraiment, tout fonctionne pour moi.
Didier
+1, j'adore aussi ! la qualité de la tof comme l'ambiance qu'elle retranscrit...qu'est-ce que ça me manque d'ailleurs. Bravo Kalmar !
Très bonne ambiance on s'y croirait !!!
Juste dommage que le chanteur ne se soit pas trouvé un peu plus à droite dans l'image.
Moi aussi ces ambiances me manquent !
Une belle photo.
Merci pour vos messages !
Je suis content que cette photo vous plaise.
Les personnes de mon entourage l'ont beaucoup appréciée aussi !!
;))
j'apprécie aussi ;)
Fais bien attention à ton matos car dans les concerts ça chahute aussi un peu
Bien 60Dment vôtre
Philippe
Merci à vous !
@ Strieb5 : La prochaine fois, avec un peu plus de chance, peut être ! ;))
@ Bph31 : T'en fait pas pour moi ! Une petite centaine de concerts cette saison et aucun soucis ... pour le moment ;))
p.s : Je touche du bois ... :clown::
Je trouve également que l'ambiance ressort pleinement à travers cette photo, c'est très bien vu!
Merci pour le partage.
Ha ! bien vu, ça remet dans le public et dans l'ambiance !