Inscrit mais j'ai oublié de faire coucou
Bonjour,
Moi c'est Jean-Yves. J'ai 33 ans et je suis de l'Isère. Je shoot "réellement" depuis 2009. j'ai commencé tranquillement avec un Bridge F602Z qui m'a construit un peu l'oeil et je me suis dirigé ensuite vers mon actuel 500D (2009) avec lequel j'aime me balader sur des événements ou tout simplement choper des ambiances à la volée. Le plus souvent je fais un peu de reportage souvenir là où je vais.
J'aime de plus en plus la photo et traquer des moments sympas dans divers sports, ou figer un regard sur un portrait. Rien de très violent mais ça change tout de même des photos familiales de mes parents :rudolph::.
Voilà quelques semaines que je suis sur ce forum et son contenu me plaît particulièrement. Les critiques, les retours d'expériences de chacun en font une mine d'or et permet surtout de débattre avec des gens que l'on ne connait pas :thumbup::.
J'ai tenté à plusieurs reprises avec des amis de faire des "dialogues photos" où on se répond avec des clichés réalisés à partir de la prise précédente mais sans succès faute de temps chez mes potes. Peut-être qu'ici des gens seraient motivés :fear:: ?
Les photos de l'eoscope sont somptueuses et montrent vraiment qu'on peut sortir de très belles choses avec nos EOS. Ca donne envie de se voir nominer.
Alors je vais vite retourner glaner les albums et à l'occasion je trierai un peu mes photos pour vous en proposer quelques unes sur lesquelles on discutera un bout.
Je vous souhaite une bonne fin de journée