...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
J'aime bcp les trainee sur le sable
Noir et blanc au poil pour moi
Rien à redire. C'est, comme souvent avec toi, superbe.
Didier
Encore un Must !
Très joli traitement et compo au poil.
Bravo.
Bravo
Joli,belle compo
c'est vraiment magnifique
j'allais dire que ça pourrait être près de chez moi.... beau traitement, belle compo, j'aime beaucoup.
Pas mieux , superbe ce N/B , j'adore .
Excellent travail Yann, c'est superbe!
Très joli traitement noir et blanc, bien contrasté, élégant.
Stéphane
Jolie composition et beau graphisme avec ces traînées sur le sable.
Le noir et blanc est très réussi et la lumière apporte vraiment un plus en mettant en valeur le rocher et le sable mouillé de part les reflets argentés qu'elle crée.
Merci beaucoup pour le partage !
Tres jolie photo!
Mais quand je la regarde plus en detail, j'ai un peu de mal a comprendre la lumiere....t'aurais pas assombri/eclairci certaines zones?
(cela n'enleve rien a la qualite de la photo, c'est juste pour comprendre)
Toujours en retouche (meme si je n'en suis pas franchement un adepte) J'aurai tamponné les deux rochers dans le fond, pour renforcer le cote zen....AMHA
Strieb5
Salut
J'aime beaucoup cette photo...la compo est top et le post traitement N&B superbe.
Merci du partage
C'est au Nord de Carhaix mais il doit y avoir quand même une bonne petite heure de route... Ce n'est pas trop loin, mais pas trop prés non plus...;))
A l'époque ou j'ai traité cette photo, j'avais quelques scrupules à tamponner des éléments "naturels", c'est pour cela que je les ai alors laissés. Aujourd'hui je n'hésite plus quand je pense que cela peut apporter un plus à l'image et je me suis posé la question avant de vous la proposer. Mais n'étant pas vraiment sûr je l'ai postée telle qu'elle, peut-être à tord...
Pour la lumière j'ai joué des contrastes et densités pour en accentuer l'effet, mais elle ne doit pas être foncièrement différente de ce qu'elle devait être...
....................
Merci pour vos passages et avis
bonjour,
belle image.....bien mise en valeur par un bon traitement NetB
pour pinailler ( faut jamais s'endormir sur des lauriers....:D:D )....j'aurais tenté un cadrage avec les trainées eau-sable carrément dans la diagonale de l'image....je sais, çà fait trop "normal"...mais cela peut être intéressant AMHA
claude
Je ne m'endors pas sur des lauriers, je préfère un bon matelas douillet, c'est plus confortable...:D
Je repenserai à ta suggestion de cadrage si l'occasion se présente. Je vais dans ce secteur assez régulièrement, après il faut compter un peu sur la chance pour retrouver ces trainées, une plage propre (sans algue ni traces de pas) et des nuages intéressant.
Il faudrait aussi que je tente d'en faire une en pose longue...
Yann
Magnifique photo pleine de poésie...j'adore!
n&b très bien géré.
beaux contrastes et nuances présentes....
bien vu!
cdlt
thomas
Merci à vous deux
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
Merci à vous pour le BIEN VU !
Bonjour, j'en rajoute une couche... Cette image est magnifique et allie esthétique et graphisme et quelle compo !. J'en arrive à ne pas l'imaginer autrement qu'en N & B, tout est bien géré : Profondeur de champ, exposition, traitement. Bravo !
Très bonne composition et belle dynamique, ça me plait.
Merci de vos passages, Nico et le Drômadaire...
Superbe maîtrise du cadrage !
Je suis fan, superbe compo, le traitement NB est au poil pour moi aussi, bravo.
Merci Dave84 et teammclaren