Je ne veux pas vous faire avoir une indigestion de guépiers (c'est la 3eme photo que je poste en une semaine...) mais j'ai trouvé celle ci très sympa....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 160
Version imprimable
Je ne veux pas vous faire avoir une indigestion de guépiers (c'est la 3eme photo que je poste en une semaine...) mais j'ai trouvé celle ci très sympa....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 160
D'habitude c'est magnifique mais celle ci est extraordinaire,bravo l'artiste(toi et le guépier)
il a voulu te récompenser pour ta patience.
Alain
Extraordinaire, quand on sait être patient
et tu l'as bien eu, j'aime beaucoup ce genre de clichés ;)
Merci pour ce partage
ronald
Belle image, une attitude bien captée, c'est un régal avec les guêpiers quand ils font leurs parades de séduction et ensuite la période de nourrissage, je les attends avec impatience, car à ce jour par chez nous ils sont en retard, les autres années ils sont là plus tôt.
JP.
Beau shoot, l'attente en valait la peine, bravo.
Elle est bien captée celle-ci, l'instant torture... comme un chat avec sa souris ;)
Daniel :)
très très belle
bel instant. dommage qu'il nous tourne le dos
JaaF
Et ainsi la poche à venin est vide et il peut ingérer sa proie sans risque ! Bel instant bien capté !!!
Tu peux continuer à nous nourrir avec des photos d'une telle qualité qui ne risquent en aucun cas de provoquer d'indigestion ! AMHA.
Merci pour le partage.
Patrice
Positionné petit peu moins de dos aurait été un plus à mes yeux, mais c'est déjà très très chouette pour l'instant saisi !..
c'est tellement beau !:thumbup:::thumbup::
très belle mai quel dommage qu'et de dos vraiment
Magnifique instant que du bonheur aux yeux ,
entiérement d'accord avec ce qui a été dis précédemment ; c'est absolument magnifique !
merci à vous et à bientot !!
Très joli, la position de dos ne me gêne pas, on peut ainsi profiter de toutes les nuances colorées du plumage.
Cadrage un peu à droite, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans ces conditions.
Bonne continuation
Denis
Sujet un peu centré mais instant bien capté, la position tournée permet, comme le dit Denis, de profiter des jolies couleurs du dos de l'oiseau.
Merci et bonne continuation !
Une très belle image...
En revanche, je trouve le cadre un peu imposant...
Faut bien avoir quelque chose à redire ;)