A vous de voir ...
Il demeure pas mal d'incertitudes dans cette info. :bash:
Mais sur le web, pas mal de rumeurs se recoupent !
ICI
@+
Capi.
Version imprimable
A vous de voir ...
Il demeure pas mal d'incertitudes dans cette info. :bash:
Mais sur le web, pas mal de rumeurs se recoupent !
ICI
@+
Capi.
Oui à priori cela se confirme très sérieusement ;)
Vincèn
Ca tombe bien, je trouvais la version CS2 un peu limitée. Pas vous ? :D
A+ et bonne MAJ...
Je croisais les doigts pour que ce soit Lightroom 1.0 ou beta 5 qui soit annoncé...
Dommage...
pfffff l'interet de cs3??
a chaque version,il demande toujours plus de memoire et de puissance pc:bash:
gros interet pour les possesseurs de macintel , a cause du passage en Universal binaries
ah moi c'est surtout pour çà que je l'attends le cs3, car il est en universal binaries !
tout a fais bien pour mon mac avec son processeur intel.
je l'attends de pieds ferme !!!
ben c'est bon il est téléchargable sur le site d'adobe!
sérieu je trouve que photoshop est vraiment balaise à maîtriser, je commence à bien me débrouiller avec photostudio de arcsoft, il est simple efficace et demande pas une machine de course, j'ai essayé cs2 , il n'y a rien d'intuitif, bref je n'arrive à rien,je suis certain malgré tout que les possibilité sont énormes mais bon sommes nous des photographes ou des bidouilleurs, prenons des tofs et des tofs....:clap_1:
bon ben a priori pas de grosse grosse nouveautés. un petit changement de l'affichage des palettes, bridge a été améliorer.. je suis pas allé dans les détails mais ce qui m'a le plus choqué c'est le changement du logo!!! attention plus de beau graphique "floral" au démarage, mais un fond bleu tout bete! c'est fou!
je vais continuer a chercher de la nouveauté!
Ca tourne plutot bien sur le macbookpro :-)
Un apercu des nouveautés.
Pas encore tout pigé à comment fonctionnait les Smart filters...
un petit lien directe ça serais cool
car je le trouve pas
merci
à coté de Lightroom, sur Adobe Lab
merci vous ete bien aimable
Salut
Voila une petite demo video sur CS trouver hier soir sur le woueb:D
http://www.wisibility.com/formations...interface.html
bon WE.
Bruno
Ah bah aussitot arrivé, aussi tot téléchargé,
sur un mac intel on sent la difference de rapidité, par rapport au CS2,
c'est que du bonheur :clap_1:
Super ; on va essayer la bête.
Sera t il plus simple ou plus compliqué
plus rapide que Cs2 ?
Qui vivra verra !
@+ de jaak1
CS3 apporte son lot de nouveautes: bridge 2.0, camera Raw 4, smart filters...pour avoir un apercu de toutes les nouvelles fonctionnalites de CS3, il y a une presentation gratuite sur Lynda.com
http://movielibrary.lynda.com/html/modPage.asp?ID=327
Salut,
Il est né le divin enfant, juste pour noel!! Photoshop CS3 viens de sortir en version Beta.
Quand on vois l'aboutissement de la version CS2, on se demande ce qu'ils peuvent encore lui ajouter, il a tout.
TELECHARGEZ LA VERSION D'ESSAICitation:
Envoyé par CLUBIC.COM
Pour info à ceux qui cherchent des démos de la nouvelle version, je (re)conseille l'excellent site Wisibility.com.
Mince, je ne l'avais pas vu ce post!
Milles excuses aux modo pour la surcharge de travail qu'aura succité le déplacement de mon post.
J'etais sous CS,j'avais zappé CS2 (ça ne fonctionnait pas bien chez moi),je viens de survoler CS3,je crois que c'est top (rien que la fonction n&b ,c'est un régal !)
Donc,a approfondir...........
Je trouve CS mieux que CS2 ... j' ai un peu peur pour CS3 ...